Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120457 vues


Et en général quand ca traine chez wayland ils sont assez arrangeant et propose même de rembourser. Donc on peut mettre fin à l'attente assez rapidement.


Bien dégoutté de l’annulation du KS :-( J'était chaud brûlant!

(Modification du message : 20-03-2018, 19:02 par isma-33.)


J'ai commandé le all in en utilisant colisexpat perso,




 




Sinon pour wayland oui c'est long, mais vu les réducs osef, faut juste pas être pressé.


(Modification du message : 21-03-2018, 16:46 par Little-killer.)

J'avais commencé a regarder pour colisexpat. Du coup tu mets quoi pour le poids et la taille de colis ?


Citation :
Le 09/03/2018 à 17:48, coyote a dit :




boite de base à 80 sous pendant la période de préco, puis 100 eurosous par la suite.




 




https://www.knightmodelshp.com/copia-de-showcase-1




 




et de la fig exclu pré order,  que si tu achètes pas maintenant tout de suite, bah tu l'auras pas!




 




Bref pratique des plus discutables...




 




même le voldemort est exclu pre order, ça vaut presque le coup de le prendre pour le revendre deux fois son prix en septembre à la sortie du jeu.




bah c'ets le même principe avec les strech goal d'un ks ^^




 




 




Sinon pour mon vdd, c'est 4,2kg 33*33*18, (leur outil dira c'est pas pris en charge etc mais j'ai envoyé un mail et si ça l'est)


(Modification du message : 21-03-2018, 16:58 par Little-killer.)

Up, y a albus de disponible https://m.facebook.com/story.php?story_f...5016679825 (inclus dans le all for in)


Citation :
Il y a 1 heure, Little-killer a dit :




bah c'ets le même principe avec les strech goal d'un ks ^^




Sinon pour mon vdd, c'est 4,2kg 33*33*18, (leur outil dira c'est pas pris en charge etc mais j'ai envoyé un mail et si ça l'est)




Tu parles bien du colis Harry Potter All-in? Parce que ça me paraît petit... Sinon, ça fait combien les frais de port supplémentaires?




et la question a déjà été posée, mais ils sont sérieux chez coliexpat?



Citation :
il y a 32 minutes, Grey77 a dit :




Tu parles bien du colis Harry Potter All-in? Parce que ça me paraît petit... Sinon, ça fait combien les frais de port supplémentaires?




et la question a déjà été posée, mais ils sont sérieux chez coliexpat?




no idea j'ai jamais utilisé, mais les avis avaient l'air ok, sinon ouais mais c'est des figurines c'est pas bien gros non plus et check irl ce que ça donne les mesures mais c'est quand même assez gros (et encore là ils ont rajouté albus donc si y a encore des rajouts d'icilà ça va ptet augmenter)



En fait Dumbeldore est dispo sur tous les packs, pas seulement le All In. Encore heureux, ça aurait été bien abusé sinon.



Albus est vraiment pas mal, pour le coup.




Plus ça va, et plus je me serais laissé tenté par le pack à 150 balles...Heureusement pour mon portefeuille que KM se soit ramassé les pieds dans le tapis en ce qui concerne les frenchies.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,870 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,111 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,117 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,536 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer