[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

483 réponses, 75092 vues

Quelques figurines pour illustrer le jeu que je prépare et dont j'ai déjà parlé plusieurs fois :
[Image: yz2a.jpg]

On a donc ici de gauche à droite, un garde frontière (profil de support à 2pts), le mage de la faction, un éternel (guerrier d'élite à 3pts) et enfin un soldat des cimes (guerrier de base à 2pts). 
Ces figurines sont donc issues de la 3ème faction que je présente, à savoir Les Neiges Eternelles. En gros, ce sont des elfes (comme on peut le voir...) qui vivent normalement dans des territoires gelés. Bon, j'aurai pu faire des socles enneigés ça aurait été bien avec la faction. Mais j'y ai pas pensé et suis resté sur le même soclage que j'utilise pour toutes les figurines du jeu (ce qui est bien aussi en terme de cohérence).

Quelques petits mots sur la faction en terme de jeu, l'idée est classique pour des elfes, c'est une faction assez forte et mobile, avec des pouvoirs intéressants, mais qui encaisse globalement un peu moins bien que la moyenne. Une petite particularité étant tout de même que plusieurs de leurs capacités introduisent une dose de risque assez importante, qu'il faut savoir accepter et gérer. Par exemple, le sort de "blast" du Mage consiste à provoquer un duel mental contre un ennemi, et ce duel mental peut se retourner contre lui si ça se passe mal. Par contre quand ça marche, ça peut faire très mal. Là où un sort de blast classique d'une autre faction va toucher ou pas, mais sans que le Mage risque quoi que ce soit.

Ah oui, le nom définitif du jeu je crois pas l'avoir déjà révélé ici, ce sera donc Sorcerer's Deck of Death. Plus de détails bientôt normalement  LOL  (d'ici 1d3 mois je pense/j'espère).
Tiens j'avais pas vu le Marvel, belle prod !

Et ça fait plaisir de voir le retour de tes factions, hâte de voir la suite des elfes ! D'ailleurs, c'est du kitbash ? J'ai l'impression de voir du GW mais aussi du Oathmark.
Merci !
J'essaye effectivement d'utiliser plusieurs gammes différentes mais non il n'y a pas de kitbash ce sont les figs utilisées telles quelles.
Ici de gauche à droite c'est du Oathmark, Lucid Eye, GW, puis Oathmark de nouveau.
Très joli groupe d'elfes. J'avais reconnu les deux Oathmark et celui de Games Workshop. Mais je pensais que le sorcier venait aussi de chez Oathmark. Ces trois gammes vont bien ensemble. Avec ta peinture, il faut vraiment y regarder à deux fois pour voir que les figurines viennent de gammes différentes.

Bonne continuation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 103,815 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 89,112 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 7,658 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz