Le caillou, Reldan, Kurtis, Déglingo que du beau monde sur ce Da Fight...et moi pour ma 4 ème participation. Socle en cours de finition, puis photos à suivre.
DA FIGHT IV : le topic où l'on cause...
67 réponses, 14420 vues
Le caillou, Reldan, Kurtis, Déglingo que du beau monde sur ce Da Fight...et moi pour ma 4 ème participation. Socle en cours de finition, puis photos à suivre. <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/12-003.jpg.1ed98ca7aaadffadce4e87e95bc2d88c.jpg" data-fileid="1368">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/12-003.thumb.jpg.c7d99c8fbc07e21fbedc1eb8d6391efe.jpg[/img]</a>Remballer les pinceaux les gars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ... [img][/img] Sors les toi du derch' toi, je t'attends pour notre duel habituel :p Cette fois-ci mon gars, j'ai chargé tellement de plomb dans les soutes que je vois mal comment tu va esquiver le head-shot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/T9hDBtX7t8s?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> @ Reldan : pas de photos dans ton mail, elles ne s'affichent pas dans le corps du message [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]. Mieux vaut les mettre en pièce-jointe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. @ DV8 : bien reçu, encore du lourd... Oui je te les ai envoyé dans un zip en pj, je viens de vérifier je n'ai pas oublié la pj... Je retente sans zip. Mon adresse de messagerie a du faire un déni de zip... Je vérifie tout à l'heure le nouvel envoi ;-) Citation : Keul [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Mais lourd les gens c'est une figure de style parcequ'en réalité c'est très léger, presque digeste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Sauf pour les allergiques au plomb [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ... Citation : OK, bien reçu. Encore un sérieux candidat. Envoi des participations jusqu'à demain, minuit, dernier délai !! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,069 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,678 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 34,421 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,352 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 39,052 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |