Ahh cool ppur le marvel... bon au début je pensais avoir 0 fig et maintent je sais plus quoi peindre.. :(
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !
300 réponses, 77692 vues
Le délai au 31 mai me convient très bien. Je n'ai pas de figurine rentrant dans la catégorie "boobs'n guns" mais ça me laisse largement le temps d'en trouver et d'en peindre une.
Citation :<div>Si je poste une khaliman tel quel, c'est du foutage de gueule au vue du thème quand même. Parce que bon en partant de là, autant ne pas mettre de thèOui voilà, essayez de rester dans le thème (assez large il me semble quand même. Là, par exemple, en dessous c'est du Batman et ça passe... ![]() Foutage de goule, foutage de goule... Attends de voir la mienne de participation, tu verras ce que c'est que de se moquer des gens. Note qu'en fait, avec un petit flouffe qui va bien, tu peux coller au thème. A toi d'estre souple et de convaincre les gens, en fait. C'est les votants qui décideront si tu te fous de leur gueule ou pas, c'est tout. Si tu es convaincu, tu peux estre convaincant. Gamma World, ça colle pas mal. Et au pire tu pourras avoir des votes juste parce que c'est con. Si, si, ça marche. le squat est-ce que je donne des indices ? Citation :<div>Non, des idées ! Je vais quand même fouiller un peu...
Je sais même pas ce que c'est gamma :/ Mais comme le rappelle Cyrus, ça ne passerait pas. C'est une question de respect aussi. Si j'ai le temps j'ai ptet une fig Eden, mais je promets rien :x
Eden yabon !
C'est un univers post apo (en tout cas dans sa première version) avec des animaux anthropomorphisés. Eh, "Après l'hiver nucléaire, Simba la lionne a mis bas à une portée de lionceaux qui marchaient sur leurs pattes arrières et avaient des pouces opposables. C'est pas très net et son lion l'a quittée croyant qu'elle lui avait fait des infidélités avec un bonobo du coin, mais elle savait que c'était plutôt cet humain à trois bras qu'elle avait bouffé en juive dans son coin. Bagheera, une de ses filles a même appris à coudre et à forger des épées en trouvant des vieilles vidéos youtube qui tournaient en boucle dans une bibliothèque abandonnée qui avait un générateur indépendant". Et si tu veux coller au thème à fond, tu la fous sur un socle provisoire avec une route défoncée et un panneau stop à moitié défoncé. le squat c'est tout une question de perspective J'ai plein de boobs à peindre, des gros des petits... Mais pour le 31 Mai...pourquoi pas, on verra bien !
Si c'est fin juin je rentre dans l'arène
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 31,481 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 18,917 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 43,872 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 9,404 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 49,972 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |