Votez pour vos crews préférés
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33).
68.75%
11
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun).
31.25%
5
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)

114 réponses, 24763 vues

Je vais être taquin

Les sabots n ont pas de sang

Ils sont tout propre.

Pour mon appréciation perso :

Vu que je trouve ça grade dégueux, j en conclu que le rendu est bon, voire très bon, mais moi ça m attire pas alors je ne serai pas objectif pour le vote.

Je kiffe pas trop les zombies alors en mode hyper pas old school...

Attendons de voir tout le monde en photo.

Même pas peur... et puis c'est petit comme artifice que de multiplier les figs.

'fin, bref. Je vais finir mes douze archers. Et si j'ai le temps (ce qui m'étonnerais d'ici une dizaine de jours vu que j'ai un emploi du temps très légèrement chargé comme une mule !), je rajouterai p'têt deux trois trucs... ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Je vais à présent me concentrer aussi sur mes japonais car vu que je dois faire plusieurs déplacements pro à Paris ce mois-ci, le mois de juin sera vite là ^^'

C'était juste histoire de montrer qu'il n'était pas obligatoire de s'absorber uniquement dans une seule gamme de figs : si tu veux me mettre un capitaine space-marrant et une fig de Dead Man's Hand, ce sera possible aussi ^^

C'est juste que je n'ai pas pu résister à bosser sur ces figs dérangeantes et utiliser mon X-27 clear red Tamiya XD

Serviteur,

Morikun

Bon, ça s'endort ici !

Tout d'abord, bravo pour tes écorchés, Morikun. J'aime pas les figs mais le rendu que tu as obtenu est bien dégueulasse à souhait et colle bien aux figs. Seul petit reproche, le sang sur les socles qui ne fait pas "crédible"... j'aurai p'têt fait des tâche un peu plus larges et sombres.

De mon côté, j'annonce... les 12 clampins pour mon armées de cavaliers de la Steppe sont quasi finis. Je ferais une photo dans le WE. Et du coup, j'ai enchaîné sur d'autres (oui d'autres... au pluriel...) choses. Je ferais des photos au cas pas cas. Comme ça si je finis rien, pas de photos, si je finis une fig, une photo etc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

A plus tard pour de nouvelles "breaking news" !

____________________________________________________________________________________________________

Edit : et voilà comme promis, les photos.

On commence par la photo dégueu du WIP quasi fini des moustachus.

[Image: 386215wip55.jpg]

Et j'ajoute une fig peinte dans la journée pour ma gamine. C'est du Hasslefree, c'est va chercher bonheur avec Chico à peindre... la petite est contente, ça lui fait une magicienne/princesse/sorcière de plus pour sa collec'. Et ça fera un bon prétexte pour jouer à Frostgrave, tiens.

Les photos bouffent les contrastes, notamment de la cape.

[Image: 6713402892.jpg]

[Image: 7515692490.jpg]

Bilan provisoire : 12 archers / 1 magicienne.

Du coup, j'ai attaqué deux autres pitous... c'est cool les jours fériés.

(Modification du message : 08-05-2015, 17:33 par Cyrus33.)
Ils sont bien colorés bien chouettes tes archers, ça doit être un vrai plaisir à peindre (en tout cas j'aime bien quand on peut se lâcher sur les couleurs). La magicienne est vraiment sympa aussi, c'est excellent comment tu as traité le bas de la cape (et de la robe)!

Bravo et vive les jours fériés en effet ;)

Bravo Ajax !!

Voilà une très belle unité et une jolie magicienne ^^

Je vais te laisser la vedette pour un moment : de vieux amis sont en visite au Temple depuis hier jusqu'à demain soir et dimanche après midi je pars pour Paris jusqu'à mardi soir (Mme Morikun sera quand même à la fête du sport mon Cher Caillou)... ça va pas peindre des masses au Temple... ^^'

Et vu que quelque chose de très spécial se prépare actuellement au Temple, il va même sûrement me falloir une rallonge... le cas échéant. .. ^^'

Serviteur,

Morikun

Merci p'tit gars (oui, je sais que tu aimes que je t'appelle comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).

Pas de souci pour la rallonge. En sachant que de mon côté, c'est à partir de lundi prochain que je ne vais pas beaucoup peindre... d'où le coup de bourre actuel !

Et puis ça me permettra de peindre d'autre trucs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :<div>Et vu que quelque chose de très spécial se prépare actuellement au Temple, il va même sûrement me falloir une rallonge... le cas échéant. .. ^^
</div>
Petit cachottier, va.

(Modification du message : 08-05-2015, 23:07 par Cyrus33.)

'Tain le mec, il est pas à la fin du défis qu'il pense déjà à rallonger la sauce !

On peut pas faire confiance à ces fana du japon, ma bonne dame.

:p

Citation :'Tain le mec, il est pas à la fin du défis qu'il pense déjà à rallonger la sauce !

On peut pas faire confiance à ces fana du japon, ma bonne dame.

:p
Oui bon ben avec ce qui se prépare au Temple en ce moment, tu seras bien content de se qui va très prochainement arriver (et justifiera pleinement ma demande de rallonge) !!

Nanmého !!

Serviteur,

Morikun (à Paris)

Allez, un petit teaser avant quelques jours de silence...

[Image: 183508winteriscomingfrozen1380x380.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,776 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,670 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 120 27,804 22-03-2015, 19:19
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,427 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,834 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33