Déçu ailleurs... j'essaye ici

92 réponses, 37580 vues

pfff y'a aucun problème avec Rackham ici, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils avaient de l'or dans les mains et une cervelle de moineau, je traduis, du super matos/prod mais des gestionnaires de m.. .

?

J avais prévenu ?

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Rackahm, c'est une peu le De Gaulle des figurines... les gens cultivés comprendront ce que je veux dire. Sinon, je développerai...

<div>
</div>
Je dois être très con alors ^^

Citation :je suis sur d'autres forum beaucoup plus peuplé (harley davidson...) et je n'ai jamais été autant restrein que sur le warfo...

Lequel?

Moi je traîne sur forumsportster, et c'est vrai qu'à part le fait que c'est peuplé de vieux grincheux qui ne comprennent pas que non, t'as pas le fric pour faire le maudit stage 1, et que oui tu t'en fous royalement des catadioptres sur la fourche, ça modère super cool.

Ici c'est pas la foire d'empoigne, les gens sont posés et savent se modérer eux-mêmes.

Par contre pour entrer ici, il faut que tu postes une photo d'un pitou violet. C'est la condition.

Je croyais que c'était une photo où on posait nu avec une fig sur les fesses Oo .. on m'aurait menti à l'époque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Rackahm, c'est une peu le De Gaulle des figurines... les gens cultivés comprendront ce que je veux dire. Sinon, je développerai...

<div>
</div>
Je dois être très con alors ^^
</div></div></blockquote>
Non, tu n'est pas historien (enfin, je suppose !), moi oui (plus ou moins...) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Rackham était considéré, et l'est encore souvent, comme LA référence française. Y'a un avant et un après. Pas mal de personnes dans le milieu de la fig mettent en avant leur filiation plus ou moins directe et de manière plus un moins discrète et assumée (ou non...) avec cette entreprise. Et à l'inverse, elle a généré beaucoup beaucoup beaucoup de mécontentement pendant son "règne ", notamment à cause de sa gestion et après, où les opposants ont pointé du doigts les erreurs commises en disant "faut pas faire ça, Rackham l'a fait, ils se sont plantés".

Voilà, tu remplaces Rackham par "De Gaulle", entreprise par "personne"et milieu de la fig par "personnel politique d'après la seconde guerre mondiale".

En gros, pour faire court.

Citation :Par contre pour entrer ici, il faut que tu postes une photo d'un pitou violet. C'est la condition.
Tout à fait !

Citation :Je croyais que c'était une photo où on posait nu avec une fig sur les fesses Oo .. on m'aurait menti à l'époque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Non mais ça c'était avant. Toi t'es un vieux, les temps ont changé depuis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :Par contre pour entrer ici, il faut que tu postes une photo d'un pitou violet. C'est la condition.
Je proteste.

Et je vois toujours pas en quoi c'est un souci d'évoquer Rackham. Le seul truc qui me saoule perso c'est de lire sur 90% des topics nouveautés "c'est pompé sur Rackham", alors qu'on s'en fout assez largement m'voyez :°).

Citation :<div>Et je vois toujours pas en quoi c'est un souci d'évoquer Rackham. Le seul truc qui me saoule perso c'est de lire sur 90% des topics nouveautés "c'est pompé sur Rackham", alors qu'on s'en fout assez largement m'voyez :°).
</div>
Parce que ça réveille les grands anciens, tout simplement.

Ca leur rappelle le temps de leur jeunesse, quand ils avaient des cheveux et des genoux qui ne craquaient pas encore. Et ça, c'est cruel.

J'avoue encore acheter du conf et baver sur certaines pièces. Il y a un coté libre to mutch dans la sculpture d'aucune autre gamme a sue égaler en particulier chez les nains bons ou mauvais .

Après je crie pas au scandale pour autant si on s'inspire un peu sur eux .
(Modification du message : 25-02-2015, 21:47 par lixa.)