Afaut voter, mais pour qui ?
La brique bleue de la Main ?
30.00%
9
La poulette réglée de la Tortue ?
70.00%
21
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Archi VS Monty

189 réponses, 42292 vues

Belle carrosserie, cette tuile !

Comme il faut avancer, voici la figurine choisie :

[Image: defi%2Ba01.jpg]

Tu pourras constater que j’étais parti sur effet de sang (en lévitation) mais le résultat n'est pas concluant, c'est dommage, je vais devoir être plus créatif, car la qualité de ta tuile est vraiment superbe, il me semble que ça soit ta meilleur réalisation depuis .... depuis toujours (bing dans la mâchoire)

Je repart chercher une meilleure idée.

(Modification du message : 23-12-2014, 16:49 par archi.)

Citation :<div>, c'est dommage, je vais devoir être plus créatif, car la qualité de ta tuile est vraiment superbe, il me semble que ça soit ta meilleur réalisation depuis .... depuis toujours </div>
ouch [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Je trouve ça pas mal moi ton sang en lévitation...

Je te remercie, c'est peut etre un probleme sur le mouvement ou sur la quantité de sang ??!!?? à creuser
(Modification du message : 23-12-2014, 22:49 par archi.)
La goutte en lévitation de droite est vachement bien réussie!
celle de droite et celle du milieu (en train de quitter le sol) sont très très bonnes à mon sens. Tu dois creuser par là.
Mec, la fig à l'envers, ça ce serait novateur....
Oh oui, genre un spectre qui marche au plafond.

Ça va estre rude de voter ici aussi... J'adore la tuile et comme mes petits camarades, j'aime bien la gougoutte de droite qui rend bien un effet d'apesanteur. On s'attendrait à voir le film s'animer et le sang partir au plafond.

le squat

fan

Ma préférence va également à la goutte de droite.

Pour les autres, je pense que ce qui pêche, c'est qu'elles sont trop massives, pas assez fines et aériennes.

Mais sur le principe, je suis emballé par l'idée (et la fig est superbe...).

Pour le gros navion, depuis que j'ai vu voler une tondeuse à gazon radiocommandée, plus rien ne m'étonne...

Allez les gars, au boulot !

Montrez nous de la fig, de la belle !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 27,058 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty