Je préférerais un truc genre yeti des glaces à choisir :)
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...
441 réponses, 120283 vues
Question pour ceux qui ont pledgé sur le Indiegogo de Sukubus (https://www.indiegogo.com/projects/sukub...home/share): vous avez reçu votre paquet vous ? J'attends le mien depuis 15 jours, toujours rien...
Comme indiqué plus haut, reçu la semaine dernière
Bon, c'est pas du kiki mais les dernières sorties de chez Greebo sont kwioul ! http://www.greebo-games.com/product-cate...me-senshi/
Attend de voir les skavens qui viennent du même KS
Ou il est le sujet sur l'inspiration et le plagiat, déjà? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
bwarf. J'appelle ça un hommage :p
Comme Lucius. J'y vois plus un hommage des gars de Greebo a des personnages qui nous sont populaires, familiers à pas mal de personnes...
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Un clin d'œil mais avec les 2 yeux pis en agitant les mains au dessus de la tête
Un hommage? Vous êtes sérieux, là? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] J'essaie de faire un message dans la journée sur le sujet plagiat, histoire de pas polluer ce sujet. Mais là, je suis sur le cul... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles | lou passejaïre | 84 | 40,082 |
17-01-2024, 12:10 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 22,151 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle | Aerthrandir | 350 | 182,343 |
01-09-2022, 20:31 Dernier message: Aerthrandir |
|
SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES | Morikun | 1 | 1,678 |
08-02-2019, 17:14 Dernier message: mau arras |
|
[KS] Fantasy Football: Alastoran | jack60 | 32 | 12,603 |
22-12-2018, 20:11 Dernier message: Skyrraahh |