Traduction En Français

55 réponses, 22737 vues

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Et voilà! C'est fini!
On peut la retrouver où, cette traduction ? Chez ganesha ?
+1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Quelqu'un a des nouvelles de la traduction de SGD ?

Je suis rentré il y a 3 heures.

Je m'y remets dés que possible.

OK merci !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Bonjour à tous,

J'ai essayé les règles de SBH il y a quelques semaines et ... çà y est, j'ai le virus !! Et je n'ai pas cherché à prendre un antidote, non, non !! Je vais très bien comme çà. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Du coup, j'ai tout acheté (Fantasy - Flibustier - Napo - Moderne et S.F. ...) et j'ai déjà trouvé des traductions (officielles et officieuses).

Je suis en train de traduire les règles de SGD mais avant de continuer j'ai cherché sur la Toile s'il n'en exisait pas déjà une.

Et je suis arrivé sur votre forum ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] et vachement intérressant qui plus est.

Et donc, je me demandais si vous aviez des nouvelles sur cette traduction de SGD.

Si c'est en cours, cela me permettra de me focaliser sur d'autres suppléments (Flying steal et Swatters entre autres)

Merci pour vos réponses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Après message privé avec Shakall, il reprend la traduction en ce moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ... Donc tu peux te concentrer sur autre chose, et n’hésites pas à nous en faire profiter !