[KS] CMON Massive Darkness 2

198 réponses, 68202 vues

Je trouve le design excellent, on peut même repérer des emprunts à Darksiders, l'imp fait penser aux taons de Genesis ici, définitivement un plus pour moi, les persos en revanche à part l'archer, sont pas terribles, mais c'est pas comme si c'était très important. Pour le moment les pitous font envie, les mécas améliorées aussi, le fait d'annoncer un kit de conversion zombicide et MD1 est définitivement une très bonne nouvelle. Hâte de voir la suite demain ^^!
Ok @"Tesladoom" je vois la ref. (cinématiques "illustrées", ne connais pas le jeu) d'accord,
je changerais sûrement d'avis demain devant la cohérence graphique de l'ensemble (harmonie visuel avec l'ensemble de la gamme MD1 aussi).
Hâte.
C'est quoi comme jeu MB?
MB Milton Bradley... ils en font plein des jeux et des supers! Smile LOL
Vous remarquez qu'il y a pleins de messages qui sautent sur le forum?
(04-08-2020, 09:58)Sceptik le sloucheur a écrit : Vous remarquez qu'il y a pleins de messages qui sautent sur le forum?
Non.

Par contre j'ai remarqué que tu avais posté deux fois cette question dont une fois sur le bon thread où tu as eu des réponses...
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid175603
C'est ces réponses que tu cherches et qui ont sauté ?

le squat
MB, toute ma jeunesse
Cette seconde édition annoncé annonce aussi une refonte des règles ?

Ou c'est les mêmes règles que le jeu de base sur lesquels j'avais lu des retours assez mitigé ?
Y a que moi qui suis choqué par les photos ?
Les figs sont couvertes de poussière, les socles sont absolument dégueulasses, on voit des grumeaux de peinture quoi. J'ai déjà refait des photos pour moins que ça... juste pour mon blog.
(04-08-2020, 10:17)Marduck a écrit : Cette seconde édition annoncé annonce aussi une refonte des règles ?

Ou c'est les mêmes règles que le jeu de base sur lesquels j'avais lu des retours assez mitigé ?
Le squelette des règles est le même mais le système semble avoir été lourdement "patché", ce qui augure d'un vrai bon jeu. La précédente version n'était pas mauvaise mais le système de campagne par exemple semblait avoir été rajouté à la schlag et il y avait pas mal de petites choses pas pratiques. Bref! on attendait un dungeon crawler et c'était plus un hack n' slash sur plateau, rien de dramatique mais fallait "patcher" le jeu soi-même pour en faire ce qu'il aurait dû être. Là les concepteurs semblent avoir pris très au sérieux les retours de fans et drastiquement changé leur fusil d'épaule, au point qu'il faille un kit de conversion pour que MD1 soit compatible avec MD2. En tout cas les modifs annoncées sont extrêmement prometteuses.
C'est parti: https://www.kickstarter.com/projects/cmo...-hellscape
[Image: dbc6f3ed9c442dc0c08abcc7817419c9_origina...0fe70be07c]
[Image: 27a2ea7351860382d8ed0c9a63c1e425_origina...526f9d5391]
Rajoutez 45$ pour les frais de cochon.

Oui, c'est disponible en français.
(Modification du message : 04-08-2020, 22:06 par TenNoBushi.)