Pour le défi le plus long du monde aka "communauté", je vote pour... | |||
Le Seigneur des anneaux | 13 | ||
Le Chat Potté | 15 | ||
28 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Faut occuper la Banane
77 réponses, 19376 vues
Je pensais qu'il avait déjà posté mais en fait non...
Ben non il a peur maintenant ^^
Ok, vla ma participation au défi "Communauté" lancé par le Sky.
(Modification du message : 22-05-2021, 12:26 par BananeDC.)
Il s'agit de Le Naing, aka LQEA de le Chat Mouillé, modo en armure, légende vivante de la communauté Warmania. Figurine 54 mm en résine, achetée pour l'occaze ! ![]() ![]() ![]() ![]() Qui c'est qui tremble maintenant ?
Roo belle tentative de voleur de poule !
(Modification du message : 22-05-2021, 12:47 par Skyrraahh.)
Mais mais Tu prends l'archange du " tous au four !" Le symbole de "j'aime pas les gens " pour un thème de communauté, c'est étrange ![]() Et pi en vrai, il est pas aussi classe, tu sais. Je ne posterai pas de photos criantes de vérité même si ses différents avatars l'ont montré tel qu'il est au grand jour ! Super idée la banane, bien joué ! Même pas peur, Elles sont toujours là ![]() (22-05-2021, 11:44)Cyrus33 a écrit : On ouvre les votes ? Maintenant tu peux ![]()
Et voilà c'est parti pour ce duel cinématographique...
A voté pour mon adversaire et sa communauté de l'anneau qui envoie du pâté !
Pfff c'est dur
(Modification du message : 23-05-2021, 11:49 par Skyrraahh.)
J'aime ma petite bande ![]() Ça c'est de la communauté ![]() Et je trouve que symboliser le chat pour la commu c'est tordu même si je vois bien le concept de voleur ninja des coeurs. Mais bon mes 8 mois de retard, c'est un peu abusé A voté la Banane la tête et le regard sont terriblement bien faits, M. Banane ! ![]()
Dur de choisir... vais attendre la fin des votes quand la décision sera déjà faite pour voter.
(Modification du message : 23-05-2021, 11:50 par Cyrus33.)
Ajax, politiquement pas honnête...
Je viens de penser à un truc
J'aurais mis les noms des 9 premiers warmaniens, j'aurais pu participer au concours des 20ans ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus | coyote | 7 | 1,525 |
30-03-2023, 22:04 Dernier message: coyote |
|
[CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! | Ludmar | 35 | 7,969 |
24-02-2022, 17:23 Dernier message: jojogeo |
|
[CCCP] La Banane à vraiment que ça à foutre... | Sceptik le sloucheur | 38 | 10,341 |
21-01-2021, 11:57 Dernier message: BananeDC |