L'amour et la mort chez...
les Grecs (Kage-nashin)
31.82%
7
les Egyptiens (Le Golem Qui Rêve)
68.18%
15
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]le golem, tu vas cauchemarder...

51 réponses, 11889 vues

(09-12-2020, 11:06)BananeDC a écrit : Le Golem : belle peinte, belle photo, le maquillage de la fille est super mais quelques défauts, il reste un bout très visible du support sous le pied de la momie et il y a un oubli car il semblerait que le dieu Poildepubis ait délaissé la donzelle.
Le support sous le pied est effectivement visible sur les photos mais il est moins flagrant en vrai. Forcément l'angle et la proximité de l'appareil photo jouent : c'est comme si on avait le nez sur la figurine.

Pour le deuxième point, euh... je ne voulais surtout pas brusquer le cœur fragile des vieux briscards du forum en peignant le buisson ardent de Moïse dans l'entrecuisse de la dame ? Ces choses-là ne sont plus de leur âge après tout. *Promène le squat dans un fauteuil roulant à travers l'EHPAD Warmémé pour étayer ces propos*
En vrai c'est une bonne remarque, j'avais un peu oublié ce détail après avoir passé beaucoup de temps sur la peinture de la peau et j'étais un peu pressé de poster les photos. Je retoucherai la figurine plus tard, de toute façon je dois aussi peindre une figurine de la même demoiselle mais sans la momie.

(09-12-2020, 11:06)BananeDC a écrit : Vais réfléchir et revenir voter plus tard !
Si ça peut t'aider dans ta réflexion, sache que j'ai voté pour ton hippocampe de Cthulhu. Je dis ça, je dis rien.
(Modification du message : 09-12-2020, 18:59 par le Golem qui rêve.)
he , oh!!!c'est quoi ce trafic de voix!!!! c'est fourbe les vieux , je suis sur que banane est un homme intègre , la preuve , je le défierai en duel pour qu'il choisisse le thème...
subsidiaire:elle sorte d'ou ces figs mon cher golem, brother vinny?
(09-12-2020, 19:30)kage-nashin a écrit : subsidiaire:elle sorte d'ou ces figs mon cher golem, brother vinny?

Monsieur est connaisseur : figurine sculptée par Brother Vinni pour Dark Fable Miniatures. Il sculpté plusieurs égyptiennes pour DFM.

Et pour le trafic de voix, si ça peut te consoler j'ai voté pour tes magos dans ton CCCP contre Deglingo. Wink
(Modification du message : 09-12-2020, 20:18 par le Golem qui rêve.)
A voté pour la splendide Égyptienne du Golem !
Très beau travail tous les deux (j'ai l'impression d'écrire la même chose à chaque cccp) choix pas évident... les figures des déités me parlent... mais n'ont pas eu ma voix. A voté pour la somptueuse peau de l'égyptienne... bravo à tous les 2.
Messieurs, on laisse ouvert ? On ferme ?
Je n'y vois aucun inconvénient personnellement, mais peut-être que mon adversaire souhaite un peu plus de temps pour rafler davantage de votes en sa faveur ?
Sinon, on peut passer à la suite :

[Image: giphy.gif]

"Painlessly" dit la brochure.
j'accepte ma défaite. bravo au golem.
[Image: giphy.gif]
Mise à jour MEGA BASTON WARMANIA effectuée
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7356
Je salue mon adversaire courageux qui est tombé vaillamment au combat.

*coups de canons et salut militaire*

Et maintenant, je vois que Kage-nashin s'est fait (également) malmener par Joss. Et cela, je ne puis le tolérer. Je vais donc de ce pas défier le gredin qui a ainsi estourbi Kage-nashin pour lui expliquer la vie.
(Modification du message : 12-12-2020, 01:39 par le Golem qui rêve.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,099 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC