Concours Warmania / Color Quest / G-Fig

99 réponses, 16749 vues

Je travaille sur ma fig'. Je devrais être dans les temps Wink
(10-02-2023, 12:36)Reldan a écrit : Oui c'est cool d'ailleurs, je reçois les notifs à chaque nouvelle participation.
Et vous allez en recevoir une (les participants) lorsque que les votes seront ouverts , puis lorsqu'ils seront clôturés (pour voir qui a gagné).
J'ai quelques améliorations a effectuer mais je pense (sans vouloir me jeter des fleurs) que ça va être une fonctionnalité sympa pour tout ceux qui veulent organiser un concours.

Bon les autres,  plus qu'une grosse semaine pour participer, vous voulez laisser les figs Color Quest vous filer entre les poils du pinceaux ?

Page du concours

Chef? J’mélange tout! Je croyais que c’était comme le DaFight fin le dimanche 12/02.

J’ai re regardé la page sur g-fig mais pas vu de date de fin?

Merci d’éclairer le pauvre vieux à la bourre dans toutes ses participations :-D
(Modification du message : 10-02-2023, 16:34 par Reldan.)
Bonjour, 

Je suis le forum depuis des années sans participer.

J'ai décidé de m'investir un peu plus dans la peinture de figurines, d'essayer de progresser donc je vais participer à ce concours et à l'autre aussi.

Bref, il me reste une dizaine de jours pour trouver la bonne figurines et y mettre tout mon petit coeur.
MODO ON
Bonjour AragornBL87.
Sois le bienvenu sur le forum.Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF
(Modification du message : 10-02-2023, 14:38 par Cyrus33.)
@jojo si regarde bien, la date de fin est précisé. Mais si tu ne l'a pas vu c'est que l'ergo n'est pas au top. Je note et je vais revoir ça.
(10-02-2023, 16:36)Reldan a écrit : @jojo si regarde bien, la date de fin est précisé. Mais si tu ne l'a pas vu c'est que l'ergo n'est pas au top. Je note et je vais revoir ça.

Mais quel con! Mais quel jojo! LOL

Désolé chef! Je n’avais pas percuté : étant plutôt visuel je n’avais pas noté la petite phrase juste sous le « créé par Reldan le 8 janvier ».
Je cherchais soit dans le titre, ou dans le texte… désolé chef! ^^

Bon bah va falloir sous coucher et espérer que ça sorte comme prévu :-)
Tiens, est ce que mon fiston pourrait participer au concours ? Il vient de finir sa première fig (à 6ans) et ça pourrait l'amuser. Bon il n'est pas vraiment inscrit sur le forum... Mais le thème est vaguement respecté (base de gris plus ou moins éclairci ça fait un camaïeu à peu près avec des taches de rouge, d'orange et de jaune l'idée y est LOL ).
J'ai rien contre.
La famille des warmaniens est un peu warmanienne on va dire. Après si ça va va pas à certains ils ne voteront pas pour lui.
Ayant déjà chier le Da Fight je ne pense pas que je pourrais en être pour celui là malheureusement...
(11-02-2023, 21:46)Reldan a écrit : J'ai rien contre.
La famille des warmaniens est un peu warmanienne on va dire. Après si ça va va pas à certains ils ne voteront pas pour lui.

Cool, je vais faire une petite photo et je la posterais alors.
Il n'y a pas besoin d'être inscrit sur gfig pour poster ?

Sceptik tu exagère, tu as juste 2 figurines à peindre en 4 jours, ça passe large ! Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 28 2,511 24-10-2024, 19:04
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,978 14-04-2022, 17:14
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 24,003 17-03-2021, 17:28
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 9,017 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan
  Concours Color Quest Alpha FLUO 32 43,264 11-03-2020, 15:52