Je travaille sur ma fig'. Je devrais être dans les temps
Concours Warmania / Color Quest / G-Fig
99 réponses, 16749 vues
(10-02-2023, 12:36)Reldan a écrit : Oui c'est cool d'ailleurs, je reçois les notifs à chaque nouvelle participation. Chef? J’mélange tout! Je croyais que c’était comme le DaFight fin le dimanche 12/02. J’ai re regardé la page sur g-fig mais pas vu de date de fin? Merci d’éclairer le pauvre vieux à la bourre dans toutes ses participations :-D
Bonjour,
Je suis le forum depuis des années sans participer. J'ai décidé de m'investir un peu plus dans la peinture de figurines, d'essayer de progresser donc je vais participer à ce concours et à l'autre aussi. Bref, il me reste une dizaine de jours pour trouver la bonne figurines et y mettre tout mon petit coeur.
MODO ON
(Modification du message : 10-02-2023, 14:38 par Cyrus33.)
Bonjour AragornBL87. Sois le bienvenu sur le forum.Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116 Par avance merci. La Modération. MODO OFF
@jojo si regarde bien, la date de fin est précisé. Mais si tu ne l'a pas vu c'est que l'ergo n'est pas au top. Je note et je vais revoir ça.
(10-02-2023, 16:36)Reldan a écrit : @jojo si regarde bien, la date de fin est précisé. Mais si tu ne l'a pas vu c'est que l'ergo n'est pas au top. Je note et je vais revoir ça. Mais quel con! Mais quel jojo! Désolé chef! Je n’avais pas percuté : étant plutôt visuel je n’avais pas noté la petite phrase juste sous le « créé par Reldan le 8 janvier ». Je cherchais soit dans le titre, ou dans le texte… désolé chef! ^^ Bon bah va falloir sous coucher et espérer que ça sorte comme prévu :-)
Tiens, est ce que mon fiston pourrait participer au concours ? Il vient de finir sa première fig (à 6ans) et ça pourrait l'amuser. Bon il n'est pas vraiment inscrit sur le forum... Mais le thème est vaguement respecté (base de gris plus ou moins éclairci ça fait un camaïeu à peu près avec des taches de rouge, d'orange et de jaune l'idée y est ).
J'ai rien contre.
La famille des warmaniens est un peu warmanienne on va dire. Après si ça va va pas à certains ils ne voteront pas pour lui.
Ayant déjà chier le Da Fight je ne pense pas que je pourrais en être pour celui là malheureusement...
(11-02-2023, 21:46)Reldan a écrit : J'ai rien contre. Cool, je vais faire une petite photo et je la posterais alors. Il n'y a pas besoin d'être inscrit sur gfig pour poster ? Sceptik tu exagère, tu as juste 2 figurines à peindre en 4 jours, ça passe large ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 2,511 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours Color Quest Saga | FLUO | 1 | 1,978 |
14-04-2022, 17:14 Dernier message: FLUO |
|
Concours Color Quest Gamma | FLUO | 27 | 24,003 |
17-03-2021, 17:28 Dernier message: FLUO |
|
Concours Color Quest Beta | FLUO | 3 | 9,017 |