[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

491 réponses, 80913 vues

Merci jojogeo.
J'avoue que les figs que je peins pour mon futur jeu, je fais ça très rapidement à part sur quelques unes. Faudra que j'essaye cependant comme tu dis juste le coup d'un petit éclaircissement sur le dessus, sur les prochaines peut-être ;-)
Le Mage est effectivement un peu brillant, je crois que j'ai un peu abusé de glacis/lavis à base de contrast GW je pense que ça vient de là. Depuis la photo j'ai atténué ça avec du vernis mat.
Sinon pour les différentes échelles, non au contraire ça évite de me lasser. Tant que c'est pas plus petit que du 28 c'est cool. D'ailleurs je vais "bientôt" tâter du 75mm, j'ai de belles pièces en stock j'espère réussir à en faire qqchose de sympa !
Les journées ne font que 24h… en tout cas pour moi ^^

Fais au mieux et surtout amuse-toi bien avant tout! :-D

Pour le mage je pensais que tu avais mis du satiné voire brillant : avec du mat c’est clair que ça doit pas mal changer la lecture de la fig’.

Bon pour les figs plus petite que 28mm… tu n’iras pas en vacances avec nos MrB ou Latribune LOL

Bonne continuation dans tout ce projet ^^
(Modification du message : 10-02-2025, 22:17 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 108,050 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 92,990 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 7,931 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz