Joan of Arc by Mythic Games

750 réponses, 302150 vues

Chaque fois que tu me parles de ton job, mon Cher Appolo et des "guignols" qui jouent aux "grands", ça me fait toujours penser à Snatch XD
Sinon quelqu’un a des infos sur JoA?
(15-01-2020, 12:26)Ragnar a écrit : Sinon quelqu’un a des infos sur JoA?
Non, alors on s'occupe comme on peut.

le squat
au moins on sait qu'on peut se le faire livrer en main propres par un intermédiaire sûr
(15-01-2020, 12:30)la queue en airain a écrit :
Non, alors on s'occupe comme on peut.

le squat
au moins on sait qu'on peut se le faire livrer en main propres par un intermédiaire sûr

Sauf si tu prends le dragon, car a planquer dans les doublures du manteau c'est vite compliqué.

Non mais j'en ai pour Super Fantasy Brawl si vous voulez :

Alors le livre de règle n'est pas finalisé, le plateau non plus. Les moules des figurines ne sont pas encore réalisés mais promis, les backers seront livrés au mois de mars Cool .
Hors dimension marketing Herbalife, soit dans le monde réel, il faudra compter un bon six mois (juillet-août au mieux m'est d'avis)

Le produit était product ready en juin dernier à les entendre Wink .

Solomon Kane vient d'entrer en production (première vague : Puritan Pledge, Right Hand of Doom + tapis de jeu + artbook pour le reste seconde vague en octobre).

Reich Busters était en production début décembre.

Ceci en se basant uniquement sur les news de kickstarter car je doute que tous les clients se fadent 2 heures de live pour obtenir les informations complémentaires.
Cette com de branque quand même .... mais y'a des gens qui y croient à a livraison en mars .. y'en a encore qui ne connaissent pas les délais de fabrication / prod / livraison d'un ks???
Nan parce que à un moment donné je sais qu'on dit "plus c'est gros , plus ça passe", mais là spa une couleuvre à avaler, c''est carrément la baleine a bosse !!!
Ah ouais j’imaginais Pas qu’ils allaient dériver autant sur un petit jeu comme super fantasy brawl. Ça va pas aider à restaurer un climat de confiance pour les projets à venir
SFB ce sera Noël. C'est pour ça qu'à l'époque malgré le format petit je n'avais pas banqué.
Solomon l'univers me parlait mais pas le jeu et même problème : avant la livraison de JoA episode 1, confiance bof bof. Ben s'abstenir fut une sage décision.
(15-01-2020, 14:32)Noha a écrit : SFB ce sera Noël. C'est pour ça qu'à l'époque malgré le format petit je n'avais pas banqué.
Solomon l'univers me parlait mais pas le jeu et même problème : avant la livraison de JoA episode 1, confiance bof bof. Ben s'abstenir fut une sage décision.

Solomon moi c'est l'inverse, l'univers me plaisait mais le jeu, pour l'avoir testé, bof bof. Mais depuis ils ont l'air d'avoir retravailler plus que largement le jeu et maintenant les défaut ont l'air d'être gommé.

Comme quoi, après test, je leur avais dit "mais vous êtes sur que le jeu est fini la ?", et on s'aperçoit que c'était clairement pas le cas.
Les figs sur Solomon sont justes folles Heart

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 189 73,156 16-02-2025, 17:43
Dernier message: Le culte du D
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 31,527 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,508 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 64,686 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 30,510 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain