[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

519 réponses, 104864 vues

Ils sont magnifiques, ces cultistes. Il me semble que les deux de gauche viennent de Rangers of Shadow Deep. Les deux dames de droite sont du Hasslefree? J'ai lu ton sujet de présentation de ton jeu. L'utilisation de cartes à jouer standards pour les activations est originale. Je te souhaite plein succès pour la sortie de ton livre de règles.

Bonne continuation.
(15-03-2025, 10:08)Ser Gregor Clegane a écrit : Ils sont magnifiques, ces cultistes. Il me semble que les deux de gauche viennent de Rangers of Shadow Deep. Les deux dames de droite sont du Hasslefree?
Merci ! Tout juste pour la provenance des figurines  Wink

Citation :J'ai lu ton sujet de présentation de ton jeu. L'utilisation de cartes à jouer standards pour les activations est originale. Je te souhaite plein succès pour la sortie de ton livre de règles.
Merci ! Toi qui joues à Saga, on pourrait dire qu'il y a une petite inspiration issue du jeu. Dans le sens où à Saga tu as tes dés Saga avec lesquels tu choisis quelles capacités de faction tu vas utiliser pendant le tour, là où dans Sorcerer's Deck of Death tu as tes cartes de pouvoir que tu combines pour déclencher tes pouvoirs ! Bon après le reste n'a rien à voir mais voilà pour l'anecdote ;-)
Ils sont bigarrés ces cultistes ^^

Et en prime je sais qu’au minimum la pépette de droite c’est une Hasslefree… et là mon p’tit coeur fait boum!

Et le tout, en bossant là dernière ligne droite pour ton très joli projet ;-)
Merci jojo ;-)

Du nouveau avec une Banshee qui remplace celles peintes précédemment, quelques figs supplémentaires pour les Cultistes des Reflets, et pour finir un Briskar :

[Image: DSC-0054.jpg]
[Image: DSC-0055.jpg]
[Image: DSC-0050.jpg]
[Image: DSC-0051.jpg]
Belle peinture. J'aime bien l'épouvantail et les deux petits familiers. J'ai aussi cette figurine de briskar. Je me suis demandé plusieurs fois ce qu'il y a dans un saucisson consommé par un cocho anthropomorphe.

Bonne continuation.
Merci ! Bonne question dont je n'ai pas la réponse  LOL
Top la nouvelle banshee et j'aime beaucoup l'épouvantail aussi.
Y en a de tous les côtés ^^

Dis donc pour tes cultistes, t'as eu une période MrB mini échelle? LOL
Ils sont pour ton jeu?

Le cochonou Briskar n'est pas là pour déconner!
C'est bizarre quand même: tu nous a fait un très bel effet bouteille, pleins de détails, mais j'ai l’impression que tu as moins bossé sur les métalliques et un p'tit dernier éclaircissement sur la peau?

Le saucisson! Le saucisson... nan mais franchement! :-D

Et derrière tout ça?
Merci à vous deux pour vos commentaires  Smile

Désolé jojo je n'avais pas vu tes questions, j'y réponds :
Yep les mini cultistes sont pour mon jeu Sorcerer's Deck of Death ! Ce sont des mini figs que la faction Les Cultitstes des Reflets peuvent invoquer à partir d'un autre type de figurine que je n'ai pas encore montré  Wink . Peut-être cela fera plus sens quand toute la faction sera terminée !
Pour le cochon, oui tu as raison, j'ai toujours quelques difficultés sur les métalliques, faudrait que je bosse ça à fond sur une fig sur laquelle je passerai du temps pour voir. D'ailleurs si tu as des astuces, conseils ou tutos qui me permettraient de m'améliorer là-dessus je serai preneur.
Pour la peau ça marche, j'ai prévu un deuxième cochon bientôt j'en profiterai pour essayer d'éclaircir un petit coup supplémentaire la peau de celui-là en même temps !

La suite j'ai ce buste Great Grimoire que jai fini hier soir : 
[Image: DSC-0087.jpg]
Peint en plusieurs périodes assez espacées, du coup y'a des zones que j'aime bien, d'autres un peu moins. Mais globalement c'est en fait vachement plaisant à peindre ces bustes, même sans avoir un niveau de fou ça reste très accessible finalement. Enfin bref tout ça pour dire que j'en ferai clairement d'autres.

La suite sinon ce sera les dernières figs pour Sorcerer's Deck of Death, histoire d'avoir la "totale" pour jouer toutes les compos possibles. Et de la grosse échelle, notamment j'ai quelques 75mm Great Grimoire qui vont être super sympas à peindre. Voilà pour commencer  LOL
(Modification du message : 31-05-2025, 16:55 par Jackard.)
Tu donnes vraiment envie d'en peindre des bustes en tout cas. Je suis super curieux sur les figs de 75mm à venir.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 128,086 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 108,786 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 9,185 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz