Merci à vous deux pour vos commentaires
Désolé jojo je n'avais pas vu tes questions, j'y réponds :
Yep les mini cultistes sont pour mon jeu Sorcerer's Deck of Death ! Ce sont des mini figs que la faction Les Cultitstes des Reflets peuvent invoquer à partir d'un autre type de figurine que je n'ai pas encore montré

. Peut-être cela fera plus sens quand toute la faction sera terminée !
Pour le cochon, oui tu as raison, j'ai toujours quelques difficultés sur les métalliques, faudrait que je bosse ça à fond sur une fig sur laquelle je passerai du temps pour voir. D'ailleurs si tu as des astuces, conseils ou tutos qui me permettraient de m'améliorer là-dessus je serai preneur.
Pour la peau ça marche, j'ai prévu un deuxième cochon bientôt j'en profiterai pour essayer d'éclaircir un petit coup supplémentaire la peau de celui-là en même temps !
La suite j'ai ce buste Great Grimoire que jai fini hier soir :
![[Image: DSC-0087.jpg]](https://i.postimg.cc/SxWmD5qJ/DSC-0087.jpg)
Peint en plusieurs périodes assez espacées, du coup y'a des zones que j'aime bien, d'autres un peu moins. Mais globalement c'est en fait vachement plaisant à peindre ces bustes, même sans avoir un niveau de fou ça reste très accessible finalement. Enfin bref tout ça pour dire que j'en ferai clairement d'autres.
La suite sinon ce sera les dernières figs pour Sorcerer's Deck of Death, histoire d'avoir la "totale" pour jouer toutes les compos possibles. Et de la grosse échelle, notamment j'ai quelques 75mm Great Grimoire qui vont être super sympas à peindre. Voilà pour commencer