Est-ce un reproche à leur égard ?
Monolith a son siège à Quimper. Les salauds d’optimisateurs. Ils profitent d’un prix du m2 nettement inférieur qu’à Paris alors que l’un des fondateurs est en région parisienne
(Modification du message : 30-01-2020, 20:14 par Ragnar.)
La soluce est simple : ne rajoute pas et attends qu'ils rouvrent le PM dans quelques mois.
Encore que s'ils le rouvrent ça sera ptet pas le moment de rajouter mais au moins tu sera fixé.
le squat
rien à ajouter
Parmi les multiples reproches que j'ai à faire sur cette communication, je retiens l'outing du prénom de Léo, qui est une mesquinerie un peu gratuite, je trouve (M. Vesperini, ça suffisait).
Le coté "prétendue" 1.5 me fais sourire aussi. S'il avait juste pris le temps de se documenter, il aurait vu des corrections de bug qui n'empêchent en rien le développement d'extension future. En quoi la réutilisation de l'activation des général buggé bloque qui que ce soit, c'est plutôt le contraire en fait.
Son jeu a été vendu, donc testé 10000x plus qu'avant, et il revient donc simplement dans une version tenant compte des retours clients, nommée 1.5 pour des raisons marketting.
Il donne l'impression qu'il travaillait déjà sur l'europe de l'est lorsque qu'entre deux connexions à internet tout les 6 mois il découvre ses mails et le PM. Why not, mais des gens semblent dire en commentaires qu'il avait travaillé sur ce projet et avait déjà livré un draft.
Mais dans ce cas pourquoi un ton aussi émotif. Je ne comprends pas. Il a livré son draft, pris tel quel comme une version à travailler par MG, qui la mise en forme et directement vendue.
Si le jeu devait évoluer du draft par la suite, il aurait été souhaitable qu'il communique clairement ses intentions, que MG communique clairement ses intentions commerciales sur KS, afin qu'ils puissent se mettre d'accord avant que cela ne parte en sucette "après la campagne" comme par hasard quand les sous sont là.
Nan mais on n'arrivera jamais à avoir une "vérité" via des échanges sur des réseaux sociaux où chacun essaye de se montrer sur son plus beau profil. Donc comme j'ai pu en discuter avec un autre qui traîne par ici, oui c'est pas blanc / noir mais gris/ gris heing ^^