[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

534 réponses, 112658 vues

Bien chouettes ces petites créatures. Si j'osais je dirais que c'est dommage que le pelage des loups soit tout uniforme mais c'est déjà très bien.
Merci, en vrai y'a un peu de nuances sur le pelage des loups mais c'est léger. En photo ça se voit un peu sur le beige (le dos est plus brun) mais pas trop sur les autres. Mais c'est sûr que j'aurai pu faire mieux en y passant plus que 20/30 minutes par loup  Blush
Quelques petits trucs supplémentaires toujours pour Sorcerer's Deck of Death :

La forme "démonisée" du Mage des Cultistes des Reflets :
[Image: DSC-0115.jpg]

La fin des Deux Fois Nés avec la deuxième Horreur Chasseresse et 2 Zombis supplémentaires au ca soù :
[Image: DSC-0130.jpg]

Et pour finir quelques collines/rochers peints en vitesse. Pour info c'est du décor plastique de chez Dungeons & Laser :
[Image: DSC-0124.jpg]
Très sympa tout ça !

J'aurai pas misé sur des collines en plastique mais force est de constater que ça rend bien.
Les zombis sont chouettes ! (Contrepèterie de : [spoiler]les chouettes sont zombies[\spoiler].

J’aime également l’incarnation démonisme du mage Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 132,300 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 112,134 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 9,524 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz