[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

735 réponses, 174499 vues

Merci mon Jojo Kiss
Mais je suis sur un peu trop de fronts ces temps ci Smile
En fait la Banana est prenable par la tactique de la sursaturation ! Smile

Requête auto membres Warma —> CCCP Banane

Tu sais que je t’aime toi LOL
Ahaha, l'enfoiré Kiss
Que des méchants pour une commande ! Du Conan et autres, des adversaires divers. Des gardes, des barbares, des cultistes et leurs filles sacrifiées ou sur le point de l'être.

[Image: CURVE-IMG-3295.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3296.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3297.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3298.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3299.jpg]
(01-05-2021, 12:19)BananeDC a écrit : Que des méchants pour une commande ! Du Conan et autres, des adversaires divers. Des gardes, des barbares, des cultistes et leurs filles sacrifiées ou sur le point de l'être.

Très sympa cette fournée, au passage s'agit-il du Conan de Monolith ou une autre gamme ? Je ne reconnais pas les figurines (pourtant j'en ai peint un paquet de celui de Monolith)
Merci Abrisio !
Oui Conan Monolith mais le client a pris des figs d'autres marques pour compléter la gamme officielle

Pour le CCCP avec Pastouche : "Au boulot, les merdeux"

Il s'agit de 3 petites créatures, dont une est leur chef et leur mène la vie dure chaque fois qu'ils vont se faire un cimetière.

[Image: CURVE-IMG-3293.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3293b.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3294.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3295.jpg]

Hobby : tout est scratch built. Le socle, les tombes (sauf une en plastoc) sont un tirage plâtre que j'ai fait, La grille et portail sont un tirage résine lui aussi fait par bibi, et pas à l'imprimante non, avec un moule HA. Et le portail pivote^^.
J'ai coupé une bonne moitié des guiboles de deux des figs pour en faire les grouillots du plus grand.
(Modification du message : 01-05-2021, 12:43 par BananeDC.)
Joli ensemble les soldats et le mobilier qui se répondent Smile

Très sympas ces tables de sacrifice je ne connaissais pas.

Le p’tit cimetière est tout chou pinou: tu mets quand même direct le level dans tes dernières réalisations notamment cccp Oo
The Machine !!! Bon ben tu vois ma banane j ai fini par me motiv ?
C'est très cool tout ça!
Le diorama est super, comme d'hab. Bon, on a déjà pinaillé sur la jointure des poteaux, c'est vrai que ça aurait vraiment amener cette scène au bord de la perfection.

Le peuple en redemande!
(05-05-2021, 02:53)Fatty J a écrit : The Machine !!! Bon ben tu vois ma banane j ai fini par me motiv ?

Ouais ben à l'heure où t'as posté ce matin tu devais pas être frais au taf Smile

Allez zou ! Faut passer en mode présentation le Fatty Cool

=> https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=39

Merci Sceptik, voilà, tu es exhaussé avec ce nain, paladin de Moradin, en compète en ce moment même dans le duel avec Kisame.

[Image: IMG-3341.jpg]

[Image: IMG-3341b.jpg]

[Image: IMG-3341c.jpg]

[Image: IMG-3341d.jpg]

[Image: IMG-3342.jpg]
(Modification du message : 05-05-2021, 10:20 par BananeDC.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 594 126,505 20-11-2024, 16:32
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,720 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,463 15-11-2024, 17:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 66,810 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 44,646 13-11-2024, 12:46
Dernier message: Telrunya