Dans ce futur "ouskilnyakelageurre" qui assure le plus?
Les Dark Angels de Gandahar qui ont un très gros secret mais chuuuut! ils ne le partageront pas?...
84.21%
16
Le Defiler du Coyote qui ne s'est pas défiler et qui a tisser son fil sans filer a l'anglaise?
15.79%
3
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Gandahar Vs Coyote

85 réponses, 15466 vues


Ah oui quand même.

J aimais pas trop la fig mais là !

Le vote va être coton !

Ca prend forme; Si ça continue, on aura tous les deux terminé à temps ^^
(Modification du message : 21-05-2015, 00:40 par Gandahar.)

Le Belial est superbe, l'épée sublime et tu as fait vraiment un gros travail sur l'oeil auquel je n'ai rien à redire cette fois ci. L'ensemble est juste brillant, j'ai hâte de le voir soclé, il va déboîter sévère à mon avis. Le Capichef à côté est très beau aussi mais il est complètement occulté par Belial :p

Spéciale dédicace à l'effet marbré vert qui est vraiment chouette.

Le Defiler part bien mais sur ce genre de pièces on ne peut pas se prononcer tant qu'on a pas vu les métaux :p

Ca prend forme

Dans la série "je fais des photos surexposées", je vous présente le porte-bannière Terminator à côté de Frère Bethor (qui lui, a une bannière imprimée) :

[Image: Portes-bannires.jpg]

Et le nouveau porte-bannière tout seul :

[Image: Porte-bannire.jpg]

Yeah, j'ai fini les 6 pièces !

Il ne reste plus qu'une semaine pour faire les socles et une photo de groupe sur fond noir (ou comment recycler un T-shirt Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ) .

Maintenant, j'attends coyote à l'aube dans le pré...

(Modification du message : 24-05-2015, 12:44 par Gandahar.)

De retour d'un long weekend loin des pinceaux....autant dire que finir une telle pièce en une semaine au vue de mon rythme est illusoire. je vais me concentrer pour finir ce que j'ai commencé en poussant mes contrastes et en travaillant mes dégradés.

Tout n'est pas perdu car grâce a ce CCCP je vais réaménager un espace peinture statique chez moi, de quoi me motiver plus facilement à prendre les pinceaux le soir.

C'est du free-hand la bannière ou c'est en relief ?

Citation :De retour d'un long weekend loin des pinceaux....autant dire que finir une telle pièce en une semaine au vue de mon rythme est illusoire. je vais me concentrer pour finir ce que j'ai commencé en poussant mes contrastes et en travaillant mes dégradés.

Tout n'est pas perdu car grâce a ce CCCP je vais réaménager un espace peinture statique chez moi, de quoi me motiver plus facilement à prendre les pinceaux le soir.
Pas de soucis, je peux t'attendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Dis-nous quand tu seras prêt.

Citation :C'est du free-hand la bannière ou c'est en relief ?
L'illustration a un léger relief, un peu comme les "plats d'étains" pour ceux qui connaissent. Je n'aurais pas su faire un free-hand aussi précis.

Du coup, son aspect ressemble un peu à une broderie.

(Modification du message : 26-05-2015, 21:26 par Gandahar.)

Comme promis, voici les figurines terminées.

Les seuls traitements d'images sont une retouche du contraste et le remplacement de la planche blanche par du noir (en haut des images en général).

L'escouade complète :

[Image: Escouade.jpg]

[Image: chefs_1.jpg]

[Image: chefs_2.jpg]

[Image: chefs_3.jpg]

[Image: chefs_4.jpg]

Le Techmarine vu d'un autre point de vue :

[Image: Tech_2.jpg]

L'archiviste (l'oeil gauche réorienté) :

[Image: Archi_1.jpg]

Le Commandant :

[Image: Cdt_1.jpg]

Le chapelain ;

[Image: Chapi_1.jpg]

Le porte-bannière :

[Image: Bannire_1.jpg]

Et l'apothicaire :

[Image: Apo_1.jpg]

Il y a d'autres poses sur ma galerie Warmania : http://www.warmania.com/galerie/categori...cat_id=343

Maintenant, je laisse le temps à coyote de finir sa pièce et de nous présenter son oeuvre, j'ai très envie de voir son Defiler terminé.

(Modification du message : 30-05-2015, 15:36 par Gandahar.)

La vache! 6 figurines en 1 mois et demi soit une fig par semaine, bravo! Et en plus c'est pas mal du tout.

Bon j'ai avancé sur le defiler, je vais attaquer les pattes la semaine prochaine. Je vais essayer de présenter un truc a peu prés fini d'ici 3 semaines car après ce sera 1 semaine de congé.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Kage-Nashin vs Coyote coyote 30 8,011 13-04-2017, 20:07
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Lavineur Vs Coyote coyote 115 18,200 18-01-2016, 11:51
Dernier message: coyote