Veni, vedi. vici
Hive Tyrant ailé par Rhanarion
78.26%
18
Dreadnought de la Deathwing par Lucius
21.74%
5
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide !

88 réponses, 19854 vues

Bah écoute, on se laisse jusqu'au 31 Décembre à 0H00 pour terminer et poster nos photos, si les juges sont d'accord bien sur, on a eu tous les deux une année assez mouvementé et bien d'autres obligations que celui de la fig, c'est pas forcément une excuse valable parce que à certains moments j'aurai pu avancer voir finir ça depuis longtemps, mais l'envie n' y est pas toujours, bref, si c'est ok pour tout le monde ultimatum final le 31/12/15 à minuit après si aucun de nous deux ne termine vous pourrez nous balancer vos cageots complet de tomates pourries et ce sera mérité...
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Ben oui l important c est pas la chute c est l atterrissage ^^

En d autres mots, on attend de voir des figs finies, maintenant que l on a bien patienté, on peut attendre un peu plus !

Courage les gars !

ENFIN, enfin, je l'ai fini, après tant de retard, je vous présente mon Hive tyrant ailé :

[Image: hive_tyrant1.jpg]

[Image: hive_tyrant2.jpg]

[Image: hive_tyrant3.jpg]

[Image: hive_tyrant4.jpg]

[Image: hive_tyrant5.jpg]

[Image: hive_tyrant6.jpg]

[Image: hive_tyrant8.jpg]

[Image: hive_tyrant9.jpg]

Voilà voilà, je m'excuse encore de la tournure que ça a pris, mais c'est chose faite, j'espère que ça vous plaira ;)

Lucius?? je t'attend mon lapin ;)

C'est très réussi. Je souhaite bien du courage à Lucius pour contrer çà parce que là y'a du niveau d'aéro quand même.
Effectivement, c'est une très belle pièce !

Merci à vous deux ;)

Alors Lucius?? t'où ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

en train de finir ma commande, l'équipe de blood bowl, les dernieres figurines pour les 50pts de warmach, le CCCP avec Whispe .....

Ca parait pas vu que je poste peu mais je peins énormément en ce moment :/

Non Slagash, ce n'est pas un troll :) Je peins énormément, j'ai fini 3 great bears of Gallowswood, Lady Ayana and Master Holdt, une équipe de 13 pitous Blood Bowl (nain du chaos) et attaqué 14 figurines BB elfe sylvain .... Et j'ai commencé à peindre l'homme arbre sculpté pour le défi avec Whispe ^^

J AI FINI LA FIGURINE

J AI FINI LA CREATION DU SOCLE

reste la peinture du socle et le vernissage. Purée !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,199 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 23,281 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,457 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,123 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33