Citation :<div>Ouais, je sais bien... je vais pleurnicher quand tu vas balancer ta fig. Alors en attentent, j'en profite un peu !
T'inquiète je vais pas te laisser t'en sortir comme ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
</div>
Kiki va gagner ce troisième CCCP ? | |||
la metalleuse volante du cyrus | 14 | ||
la gitane à coutils du minus | 8 | ||
22 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus
119 réponses, 26679 vues
D'ailleurs... la belle a été livrée tout à l'heure. Je vais préparer la fig en parallèle de la fig que je suis présentement en train de peindre (que j'aime beaucoup mais qui est pas très sexy, vous verrez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ). Et j'embraye derrière. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Rôh pinaise, mais arrête de causer et de teaser comme un phacochère, t'es pas la QEA ! Va peindre ta fig pour le CCCP, toi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
+1 :D
Stop the break it down. J'ai reçu ma fig HIER. Okay ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Hier ?? Et elle es pas encore prête et sous-couchée ? Pfff... qu'il est lent.
C'est clair... Selon le code officiel du CCCP, en l'abscence de deadline le délai est d'1 mois par défaut, je laisse LQEA confirmer... Il te reste ... 3 jours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Héhéhéhé, j'espère pour lui que sa peinture violette n'est pas sèche : courir chez un revendeur GW pour en racheter le WE juste avant Noël, c'est un vrai bonheur ! ^^
Dura Lex, sed Lex ! le squat dans 3 jours, les gens votent Citation :<div>Hier ?? Et elle es pas encore prête et sous-couchée ? Pfff... qu'il est lent.Si si. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Le délai il prend en compte les 4 jours grignotés par la poste ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] @ Caillou : j'ai des stocks de violets, t'inquiète ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote) | Whispe | 124 | 27,754 |
20-05-2017, 15:07 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 23,321 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan | Reldan | 92 | 24,244 |
12-05-2016, 20:01 Dernier message: Skyrraahh |
|
Minus et Kurtix | Kurtis Koban | 119 | 25,526 |
19-12-2015, 01:28 Dernier message: zedo |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 23,873 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |