Très jolie mise en page. :)
Je ne suis pas spécialement intéressé à titre perso mais si tu fais la même chose pour les autres peuples, ça devrait trouver preneur. ^^
Très jolie mise en page. :) Je ne suis pas spécialement intéressé à titre perso mais si tu fais la même chose pour les autres peuples, ça devrait trouver preneur. ^^
Compte rendu des parties d'hier : http://chez-perno.blogspot.com/2012/02/n...sh-au.html
Compte rendu des parties d'hier : http://chez-perno.blogspot.com/2012/02/n...sh-au.html
Ca donne envie ^^ Par contre, penses tu qu'il serait "facile" de faire des extentions pour d'autres figs ? Genre du ilyad games, du warmoche voire du battle, histoire de pouvoir mélanger univers et figurines en tout genre ? Faut que je relise le topic pour voir ou il y a un résumé des règles voire ou on peut les trouver/acheter ^^ Et surtout, vas tu faire les autres peuples. Mes dévoreurs sont impatient de s'y coller. Nouvelle version du 1° plateau + celui du griffon : http://dl.dropbox.com/u/11181167/plateau_griffon.pdf http://dl.dropbox.com/u/11181167/plateau_lion.pdf @ Perno, qqes précisions pour ton fichier (pour que la formulation soit "uniforme") : Pour le plateau Griffon : Bras vengeur de Merin : "Les attaques de l'unité ciblée ..." Protection divine : " ... l'armure de votre l'unité ciblée." @+ Facile, oui. Mais long. Faire des listes pour d'autres jeux, ou même des trucs plus générique, c'est faisable. Suffit de suivre mon modèle et d'essayer de rester cohérent. Maintenant, de mon côté, je ne ferai pas de listes pour les figs métal. J'en ai pas et l'investissement temps est trop important pour un truc que je n'utiliserai pas. Si certains sont motivés, je veux bien intégrer leurs productions au pdf et apporter tout mon soutien logistique. ;) @ Hawkmoon : merci pour ce genre de retour. C'est le genre de truc qu'il me faut. ;) Au passage, faut vraiment que je fasse une présentation détaillée de SAGA dans la bonne section. ^^ Citation :Faire des listes pour d'autres jeux, ou même des trucs plus générique, c'est faisable. Suffit de suivre mon modèle et d'essayer de rester cohérent.Normal Citation :Maintenant, de mon côté, je ne ferai pas de listes pour les figs métal. J'en ai pas et l'investissement temps est trop important pour un truc que je n'utiliserai pas. Si certains sont motivés, je veux bien intégrer leurs productions au pdf et apporter tout mon soutien logistique. ;)Ce serait chouette et rentrerait bien dans le cadre de ce qui avait été évoqué à un moment lors de la reprise par Gandahar, à savoir un système générique "sponsorisé" par warmania et ses membres pour justement proposer un jeu de fig générique permettant de faire de la grosse escarmouche avec différentes games de figs. En ce qui me concerne, si le système de règle me plait, je ne serai pas contre la partie dévoreurs. Et du CdlN/RDD , mais en ce qui concerne cette partie, plus par rapport aux BD/Figs que les anciennes règles que je ne connais pas du tout. Ou alors, un autre système de jeu simple à faire en se basant sur ce que tu avais modifié sur le jeu en une page qui me semblait pas mal aussi. Lis les messages plus haut Manolo et surtout regarde les contre-rendus de partie. Tu t'apercevra vite que le système SAGA n'est pas de la vrai escarmouche mais se rapproche plus, a cause de son système de levée, d'un jeu de bataille avec régiment. Bref tu risque d'avoir du mal a faire des levées avec tes seuls figs en plomb. De plus SAGA est quant même un système propriétaire (droit d'auteur, tous ça) donc avant de vouloir en faire quelque chose "d'autre" il faudra passer par le studio Tomahawk. Bref idée séduisante mais je pense difficilement réalisable. En attendant je continue de garder un oeil sur votre boulot d'adaptation. Il est clair que SAGA n'a pas vocation à être un jeu générique pour Warmania. J'essaie de voir ce que je pourrais faire, mais le système me semble de plus très difficile à adapter au moderne/SF ce qui constitue quand même une grosse part des utilisateurs du fofo. Pour les dévoreurs, la remarque de DV8 est bien sûr judicieuse. A moins que tu n'aies une vraie grosse armée pour Rag, ça va être chaud. Faire quelque chose pour les figs de CdlLN me semble encore plus illusoire. Je pense sérieusement que personne n'a acheté 50 figs pour une seule armée de ce jeu au prix où elles étaient vendues à l'époque... Si l'idée de créer un système générique d'escarmouche (de la vraie) pour Warmania se maintient, j'en serai naturellement. ;) |