On croirait voir le Naheulband ^^
Jolie ambiance ^^
Serviteur,
Morikun
Jolie ambiance ^^
Serviteur,
Morikun
On croirait voir le Naheulband ^^
Jolie ambiance ^^ Serviteur, Morikun
Y'a de bonnes idées et la sculpture est sympa.
Et c'est parti : https://www.kickstarter.com/projects/kin...ng-peacock 6 miniatures au choix pour 34 euros ou 12 pour 64.
Cela me rappelle la patte de fenryll à l'époque où ils faisaient des stands au salon de la maquette sur paname . Grosse nostalgie pour le coup !!!!!
Greenskinz Warz le retour ?
En attendant le prochain KS, le gentil sculpteur espingouin nous laisse matière à réflexion. ![]() le squat zêtes prévenus
Nan, ça c'est pas bien.
(Modification du message : 12-08-2020, 17:33 par Le Caillou.)
Je freine des 4 fers pour ne pas me lancer dans une armée de gobs pour SAGA, mais s'il sort un lance-squigs ou des conneries du genre, ça va être dur de résister ! ^^ Au passage, c'est pas du KS, mais ya aussi ça qui me fait de l'oeil chez GoblinMaster, par mister gob himself, aka Kev Adams (pas le "comique"): C'est pas donné donné, mais il y vraiment ce côté bête et méchant, limite débile, si souvent associé aux gobs. (12-08-2020, 15:24)la queue en airain a écrit : Greenskinz Warz le retour ? En attendant le retour, j'ai reçu la notification d'envoi de mon pledge. Je devrais recevoir ça en fin de semaine... très bon petit KS, suivi parfait, en espérant que le transport / réception le soient aussi. Je ferais quelques photos des pitoux si ça intéresse des gens. (12-08-2020, 15:24)la queue en airain a écrit : Greenskinz Warz le retour ? Knightmare Miniatures organisera un kickstarter en fin d'année au cours duquel il y aura de la machine de guerre gobeline exotique mais aussi (et surtout) un groupe d'aventuriers sculpté par un talentueux Boris Woloszyn. Y aura un peu de loche dedans, ça devrait te plaire ![]() ![]() (25-08-2020, 19:30)Cyrus33 a écrit :(12-08-2020, 15:24)la queue en airain a écrit : Greenskinz Warz le retour ? Et un article sur ce très bon KS de la part de Knightmare : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ertes.html |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Financements participatifs 2025 : et une année de plus, une ! | SmyloForge | 80 | 13,377 |
Hier, 11:30 Dernier message: n314 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 23,268 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... | Mr Pan | 441 | 141,191 |
23-06-2023, 08:50 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle | Aerthrandir | 350 | 202,801 |
01-09-2022, 20:31 Dernier message: Aerthrandir |