[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

735 réponses, 173681 vues

C'est tellement la classe!

Et cette porte Heart
La fosse me parle pas trop, mais le pont levis est merveilleusement crédible.
Sympa, la scénette avec les décors et les personnages. Malheureusement, le contenu de la fosse n'est pas très lisible. Le pont-levis est magnifique.

Bonne continuation.
Pareil. Surtout le pont levis. Orgininal et super bien réalisé
Je rajoute mes éloges sur le super pont levis comme les collègues ici je le trouve vraiment super bien réalisé. Moins convaincu par la fosse, le charnier au centre manque peut être de contraste pour bien réussir à comprendre ce que c'est du premier coup d'oeil ?
C'est frais et fort beau Smile
La même que mon VDD: et en prime il n’y a pas une goutte de sang contrairement à tes autres productions récentes et très sanguinolentes ^^

Toi vu tout ce que tu as tu joues plus sur des tables « en pieds », t’es passé à l’are :-P
Plop, merci les gars ! Smile
Pour la fosse, c'est difficile à contraster plus, puisque ce ne sont que des ossements !
[Image: IMG-4647.jpg]
@jojo : j'ai rien compris LOL
T'es à fond sur les décors, toi !
Joli boulot, notamment sur le pont levis !
(28-04-2022, 09:57)BananeDC a écrit : Plop, merci les gars ! Smile
Pour la fosse, c'est difficile à contraster plus, puisque ce ne sont que des ossements !

@jojo : j'ai rien compris LOL

La remplir de sang comme eux ?
[Image: CURVE-IMG-4490.jpg]

Tkt pour Jojo personne ne le comprend Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 591 125,966 Il y a 6 heures
Dernier message: latribuneludique
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,309 Hier, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,084 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,462 13-11-2024, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,665 13-11-2024, 12:46