Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 129033 vues

Cool!! En plus, c'est du pré peint!

Dommage qu' il y ait tous ces picots sur les surfaces ^^

Les picots, ça se lime.

Pour le cancer du pancréas de Rickman, je ne suis ni compétent, ni assez informé. Mais on le lui a diagnostiqué par accident certes quelques années après les films. Maintenant, savoir depuis quand il traîne ça (normalement pas trop mais Swayze à duré par exemple, je crois)... Sachant que les premiers symptômes soft c'est jaunisse et troubles gastriques et que justement sur la fin je le trouvais cireux et bouffi, je m'interrogeais.

Mais c'est ptet juste naturel, l'âge. Pas d'affirmation de ma part, donc, d'où le point d'interrogation, mais du coup, je le préfère quand même dans les premiers.

le squat

mauvaise langue

Citation :
Il y a 18 heures, Bawon Samdi a dit :

Il a bossé pour GW sur les White Dwarf (en même temps y a-t-il des game designers anglais qui ne soit pas passé à un moment ou un autre pour GW).

Il bosse à présent surtout sur des jeux historiques pour Osprey comme Chosen Men. Il écrit des romans steampunk aussi il me semble.

Pour ce que j'en sais il ne fait pas les règles de Harry Potter mais a un rôle de consultant/relecture. Il participe au projet depuis le tout début.

Son blog (tien, il y a justement un nouveau billet sur KM):

http://thelostvictorian.blogspot.fr/

Merci pour les infos.

Je me basais sur cette capture d'écran pour l'info.

[Image: C3pxZszWMAI0Jcx.jpg]

Mais en relisant le blog, c'est en fait  Gustavo Cuadrado qui va s'en occuper. Et je ne sais pas qui c'est lui non plus...

Autant Latham, oui c'est une tête connue, autant Gustavo Machin, là...

http://www.cargad.com/index.php/2013/04/...situacion/

le squat

pas mieux

Gustavo Cuadrado a écrit les systèmes des autres jeux KM. Il a aussi bossé sur Ron & Bones.

Hermione fait son entrée.

[Image: safe_image.php?d=AQBDMHRw4aN69X7A&w=450&...6Q0QgpeRse]

Coming soon comme ils disent!

Marrant mais je ne la voyait pas comme ça Hermione. Je veux dire pas aussi aérienne et instable pour lancer ses sorts, mais surtout sans son livre qui contient les incantations quelle connait par coeur...

Oui, j'ai l'impression qu'ils se sont loupé dans ce concept ou alors ils ont voulu changer par rapport aux autres figs déjà présenté.

Ils se sont loupés ??? 

Je ne sais pas ce qu'il vous faut. 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 9,712 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,266 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 16,082 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,831 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer