GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219565 vues

Question con mais j'assume.
C'est Epic mis à jour ? Ou rien à voir ?
C'est la v2 (Space Marine / Titan Legions) modernisée. Donc un truc solide et amusant mais un peu old school et, à mon avis, moins sympa qu'Epic Armageddon. Mais cette dernière règle est à mon avis trop abstraite pour pouvoir rallier les joueurs The Horus Heresy avec des stats assez détaillées pour faire écho aux figurines 32mm...

Et un petit diorama Legions Imperialis :

https://www.warhammer-community.com/2023...mer-world/
 [Image: rDf2YKBXYPGBcXTY.jpg]

[Image: et7LJsld5bnis9ei.jpg]
Si ça ressemble à du SM/TL alors c'est tout bon. Il faut juste éviter de se planquer dans les buildings puisqu'il suffit de détruire le bâtiment pour tuer tout le monde dedans.
A part ça, c'était un jeu très plaisant et relativement simple à appréhender tout en n'étant pas simpliste... LOL
(Modification du message : 16-11-2023, 20:27 par Gandahar.)
Classe ce diorama !
j'espere que ça sera comme space marine titan legions !
(16-11-2023, 09:37)latribuneludique a écrit : Pour les prix, il n'y a pas un sujet dédié à ça ? Je ne comprends pas qu'on arrive à débattre de ce sujet encore et encore comme si cela allait changer quelque chose... Huh

Il y a peut-être des gens qui pensent que c'est bien d'équilibrer un peu face aux tout aussi répétitifs "c'est GW donc c'est ok que ce soit hors de prix" et à la publicité systématique qui leur est offerte et favorise donc le maintien de cette politique tarifaire, alors qu'ils ont déjà la visibilité la plus importante du marché.
(17-11-2023, 00:11)Morglar a écrit : Il y a peut-être des gens qui pensent que c'est bien d'équilibrer un peu face aux tout aussi répétitifs "c'est GW donc c'est ok que ce soit hors de prix" et à la publicité systématique qui leur est offerte et favorise donc le maintien de cette politique tarifaire, alors qu'ils ont déjà la visibilité la plus importante du marché.

Ben justement, tu peux le faire dans le sujet dédié. Là on parle des news comme dans tous les autres sujets du même genre, que ce soit pour Mantic ou Warlord Games.

(16-11-2023, 22:28)FAM a écrit : j'espere que ça sera comme space marine titan legions !

Le coeur du système étant le même, tu seras ravi. Wink
[MODO]
@La Tribune Ludique : au départ, il y a juste une remarque bon enfant qui en a entrainé quelques autres. Il est inutile d'en rajouter des couches.
Et nous sommes assez grands pour modérer si nous estimons qu'il y en a besoin.
[/MODO]
(Modification du message : 17-11-2023, 13:04 par Gandahar.)
(17-11-2023, 12:19)latribuneludique a écrit : Le coeur du système étant le même, tu seras ravi. Wink

Coolos ! Ya les grosses cartes cartonnées pour les titans comme à l'époque ?
(17-11-2023, 15:01)FAM a écrit :
(17-11-2023, 12:19)latribuneludique a écrit : Le coeur du système étant le même, tu seras ravi. Wink

Coolos ! Ya les grosses cartes cartonnées pour les titans comme à l'époque ?

A priori non.