[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

760 réponses, 252057 vues

C’est bien sympa, tu as réussi à garder le style naïf des sculptures dans ta peinture. 

Pour les photos,  je préfère l’elfe Peter Pan sur fond noir, je n’aime pas trop le détourage du fond bleu,  ça ne fait pas naturel. Et à l’inverse des vdd , je préfère le plan serré,  ça me plonge dans l’action direct ! Avec un flou de l’arrière plan plus prononcé, ça pourrait rendre super bien.
Voilà pour mes deux sous, pour les logiciels,  je maîtrise à peine Paint, je ne serai pas de bons conseils.
Merci pour ton retour sur les photos, ça m'est très utile ! Je pense aussi qu'il y a un problème de détourage avec le fond bleu, ça rend bizarre.
Et l'idée du plan serré est intéressant pour mettre dans l'action oui, quitte à faire des photos d'ambiance autant y aller à fond je pense !

Sinon voilà deux autres figs toons de chez Lucid Eye : 
[Image: DSC-0901.jpg]
[Image: DSC-0902.jpg]

Et si on se demande à quoi donc vont me servir ces figs, hé bien qui sait je ne peux pour l'instant pas dire grand chose mais peut-être qu'elles serviront effectivement pour quelque projet futur...  Cool
J’aime beaucoup les figurines de Lucid Eyes, elles ont beaucoup de personnalité.  Et tu sais bien les mettre en valeur.
Pareil, ça n'a pas forcément beaucoup d'utilité. Mais l'effet est très chouette et j'imagine un épisode de 7TV en mode Toon !
Oui c'est pas le genre de figs qu'on utilise dans la plupart des jeux c'est sûr. Pour en avoir une vraie utilité faudrait presque concevoir un jeu avec ces figs en tête dès le départ...  Angel
Ces figs me font beaucoup penser au dessin animé Donjons & Dragons de la fin des années 80 avec le générique chanté par Dorothée...
Ah j'ai pas spécialement connu ce dessin animé.
Sinon encore une autre : 
[Image: DSC-0903-e.jpg]
Encore deux dans le même style. Le troll me plaît moins, je le modifierai à l'occasion : 
[Image: DSC-0915-d.jpg]
[Image: DSC-0916-c.jpg]
J'aime bien l'aspect toon de ces figs et ta peinture les met bien en valeur.
Après, pas facile de trouver à s'en servir...
Elle est cool cette gamme Toon Realms chez Lucid Eye et ta peinture leur va très bien ! Je suis fan du nécromancien, tu as ombré ta peau pâle au violet ?

J'étais persuadé qu'il y avait des règles pour cette gamme chez Lucid Eye mais non, juste un module agnostique de règle ne reprenant qu'une aventure.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 213,017 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 176,245 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 14,227 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz