C’est bien sympa, tu as réussi à garder le style naïf des sculptures dans ta peinture.
Pour les photos, je préfère l’elfe Peter Pan sur fond noir, je n’aime pas trop le détourage du fond bleu, ça ne fait pas naturel. Et à l’inverse des vdd , je préfère le plan serré, ça me plonge dans l’action direct ! Avec un flou de l’arrière plan plus prononcé, ça pourrait rendre super bien.
Voilà pour mes deux sous, pour les logiciels, je maîtrise à peine Paint, je ne serai pas de bons conseils.
Pour les photos, je préfère l’elfe Peter Pan sur fond noir, je n’aime pas trop le détourage du fond bleu, ça ne fait pas naturel. Et à l’inverse des vdd , je préfère le plan serré, ça me plonge dans l’action direct ! Avec un flou de l’arrière plan plus prononcé, ça pourrait rendre super bien.
Voilà pour mes deux sous, pour les logiciels, je maîtrise à peine Paint, je ne serai pas de bons conseils.

![[Image: DSC-0901.jpg]](https://i.postimg.cc/DzcN60bf/DSC-0901.jpg)
![[Image: DSC-0902.jpg]](https://i.postimg.cc/CK4275f1/DSC-0902.jpg)
![[Image: DSC-0915-d.jpg]](https://i.postimg.cc/KvM0hB0J/DSC-0915-d.jpg)
