Citation :Je veux bien des concepteurs novateurs, mais des singes Spaces Marines ?!?! WTF ?!
Il est où, le problème, Pestilus? Que ce soit un singe? Où qu'il porte une armure?
Et puis, sans déconner, il est où le rapport avec les space marines? Parce que s'il suffit de porter une armure, 80% des figurines futuristes sont repompées sur les space marines...
(Et vu que tu ne sembles pas connaitre le jeu, je te passe le fluff, le game-play et l'humour second degré lié à la faction, qui est à cent lieues de ce qu'à pu faire GW, même au meilleur de sa forme!)
Citation :Ah si, en fait, il a pompé les Jokaeros de Gros Woleur.
La boucle est bouclée.
Ben voyons... Sur que GW a inventé les singes dans l'espace... Et Pierre Boulle, ça te dit quelque chose? Tiens, la deuxième figurine postée par Lucius s'appelle "Vénérable Cornélius". Amusant, non? A l'époque RE n’hésitait pas à faire des clins d’œil aux sources d'inspiration, à l'inverse de GW (et dune partie de ses joueur, à priori) qui considère avoir tout inventé.
Et pour répondre à Lucius, oui les photos correspondent à ce que tu avais en ouvrant la boite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Sauf les Army Box 2000 PA dont la peinture était franchement moins soignée.
Citation :<div>@rafpark : pas cap...
</div>
Perso j'ai déja fait pire - alors la photo nu, avec une fig sur les fesses, je vous la fait pour le Coubron Urbain X tiens ;)
Citation :<div>Je me souviens de l'époque de ral partha et prince august, oui je sais l'époque des relais Descartes (rue des écoles à Paris), on allait chercher les bouquins de l'année scolaire à Gilbert joseph et j'allais 2 rues plus loin baver sur les figurines et faire quelques emplettes...
</div>
Et les Games de Parly2 et Velizy2 ou la fig était vendu a l'unités au début des 90's...
Et les séjours en angletterre, Paradis perdu des petites anglaises pas farouches, des binouzes et des premieres cuites et ses GW store.
Rhaaaaa :)
tiens ça me fait pensé que ma premiere grosse boîte de figurine je l'ai acheté a Portsmouth... dans un games workshop. J'ai joué eldar contre space marines et fendu mon prote monnaie de l'époque pour acheté la boîte Warhammer battle contenant des figurines identiques (lancier et archers elfes et gobelins) et des cartons représentant les machines de guerre....
Bien sur les régles étaient en Anglais mais je me suis amusé a les traduire... ça a prit du temps mais quand on aime...
Non, bien sûr que GW n'a pas inventé les singes dans l'espace, qu'ils ont repompé plein de trucs, mais justement, je trouve qu'ils auraient pu faire autre chose.
Les gorilles en armure sont tout aussi nazes que les jokaeros.... AMHA.
Sachant que je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, et qu'ils avaient sorti d'autres concepts plus sympas.
Entre autres, les trucs tous noirs bien malsains, ou même les humains avec leur gros marcheurs bardé de canons/missiles qui changeaient agréablement de ce que GW avait pu proposer.
Mais encore une fois, les égouts et les odeurs se déversent dans la nature, et j'ai encore le droit d'avoir mon humble avis sur la chose.
Et la planète des singes, ben c'est pas trop mon kiffe aujourd'hui, bien que les films m'aient impressionné quand j'étais gosse.
Pour le fluff et le gameplay d'AT43, je ne porte aucun jugement, car en effet je ne le connais pas, ne m'y étant jamais intéressé, trop horrifié par les singes en armure bleu et blanche.
Mais après, c'est sûr que des singes en armure, en effet c'est pas pire que des orks qui se reproduisent par mycélium ou des gros cafards qui veulent tout digérer. :)
(Modification du message : 04-03-2015, 15:42 par Pestilus.)
Citation :<div>des orks qui se reproduisent par mycélium
</div>
Ca c'est quand même WTFesque au plus haut point.
Je n'ai connu que le flouffe Ork de la V5, et ça m'a choqué ce truc. C'était comme ça dans les précédents codex?
Et pourquoi y'a des pompomgirls Orques à BloodBowl alors?
A battle et à 40k, ce ne sont pas les mêmes. Les orks sont des champignons. Pas les orques.
De mémoire à WHJDR tu as des semi-orques, ce qui n'est pas possible avec les orks...
Et que je sache, les orks sont des champignons au moins depuis la V2, avec Waaargh the orks, le supplément qu'il est bien et qu'il est dispo sur Taran, le site qu'il est super bien.
(Modification du message : 04-03-2015, 16:21 par Minus.)
Citation :Mais encore une fois, les égouts et les odeurs se déversent dans la nature, et j'ai encore le droit d'avoir mon humble avis sur la chose.
Et nous de t'opposer notre avis tout aussi humble !
Citation :<div>
Non, bien sûr que GW n'a pas inventé les singes dans l'espace, qu'ils ont repompé plein de trucs, mais justement, je trouve qu'ils auraient pu faire autre chose.
Les gorilles en armure sont tout aussi nazes que les jokaeros.... AMHA.
[...]</div>
Dis sous cette forme, c'est quand même plus diplomate... Je comprends qu'on puisse trouver naze les Karmans (les singes en armure, donc...) . Mais l'allusion à GW me semblait quand même bien déplacé. (Et on ne peut pas dire que ça soit complétement "WTF", hein, la planète des singes ça reste un classique de la SF, qu'on aime ou pas)
Detendage de slip à prévoir... et sympathie dans les échanges... merci.
Jusqu'en V2 les orks les plus vieux s'exilaient pour se reproduire dans des "trous" me semble...
Pas plus compliqué et autrement plus viable "biologiquement" ^^ et moins WTF
(Modification du message : 04-03-2015, 19:30 par Whispe.)
rooo les autres, les karmans c'était exceptionnel !!! Des singes en armures qui fument le cigare cubain à bord de cadillac volante ... non vraiment une de mes factions coup de coeur au niveau du look, j'en ais même repris lors d'un autre destock pour (un jour) me relooker l'armée niveau code couleur !
|