J'avoue, j'ai oublié.
Mais oui, Le Prince Noir a gagné et a violé les cadavres de mes sbires...
je te soupsonne même d'avoir fait exprès de me laisser gagner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
bon pestifion, il faut qu'on fasse ce choix des armes !
Non, c'est quand il gagne qu'il ne fait pas exprès.
"Pas exprès", tu veux dire comme quand tu réussi un tir de multifuseur ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Non ça s'est statistique.
Touchant généralement sur 2+, il y en a un sur six qui atteint la cible.
Et deux sur six qui tuent mes propres figurines.
Hopla !
En disctutaillant avec la Pestouille (qui sous ses faux airs est un garçon presque normal tant qu'on le nourrit de bitz) on s'est rendu compte qu'on avait des envies de plan à quatre.
Je vous rassure il s'agit uniquement de tripoter des figurines de plus de dix huit ans et consentantes.
On pensait (enfin surtout moi car je suis le cerveau du groupe) à faire ça en février ou en mars. On fixerait la date selon les dispo de chacun.
La partie aurait lieu chez moi parce que c'est facile d'accès, chauffé et propre contrairement au garage de Pestilus.
Ça interèsse des gens ?
Si je me suis tenu, c'est uniquement parce qu'il y avait tes gosses.
Et le garage du Terminus Est monte à 14° avec le chauffage en hiver, et le froid, c'est bien connu, ça conserve.
D'où ma fringante allure, et mon apparence d'éternel jeune homme de 25 ans !
Sinon, en effet partant pour un plan à 4, ou une partie scénarisée à 3 avec un MJ pour poser des limitations et inventer des coups tordus (Patato, es-tu là ?)
Toujours prêt pour une petite humiliation !
Putain Vincent, on avait dit pas lui !
;-)