[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR

176 réponses, 47496 vues

Bien vu, c'est super beau. Comme dit précédemment le travail du rouge est vraiment excellent. Smile
Très joli boulot m'sieur.
La photo "en situation" les mets bien en valeur.

D'ailleurs, le matos vient d'où ? Je reconnais les arbres GW et une "cabane" Plastcraft, mais pas le tapis et les zones de végétation...
Bon bah je plussois hautement les camarades!
Ça me donne grave envie de peindre les miens.
(Modification du message : 04-03-2020, 12:23 par Sceptik le sloucheur.)
Gilel: merci mais continue a être bavard , ça serait que tu dises plus rien ici ^^
Jerreck : aussi bô que toi. ;p Et je ne joue pas donc je te crois si tu me dis que ma team est nul en terme de jeu ...
Raff: préviens moi pour le prochain concours ma poulette Kashyyyk.
Fumeterre & Banane DC : merci. Pour un rouge qui pète, il suffit de mettre une base de jaune sur les zones de lumière avant de passer ton rouge(avec un minimum de transparence).
Ludmar: bah écoute je joue pas non plus.
Caillou : j'ai essayé de faire une "Cyrus", lui qui fait l'effort de prendre ses photos toujours avec un minimum de situation. Tu as raison pour les arbres GeuWeu et la cabane plascraft, après le sol c'est les tuiles cartonnées de runewars, le bloc de pierre vient de guildballl, et le matos SF vient d'un truk mantic ( là faudrait demander à Reldan, il connait bien la gamme je crois)
Sceptik : Go ! Wink
Très joli, dommage de ne pas jouer avec.
Les écrans et caisses viennent effectivement de Star Saga.
(04-03-2020, 14:24)GeyseR a écrit : Jerreck : aussi bô que toi. ;p Et je ne joue pas donc je te crois si tu me dis que ma team est nul en terme de jeu ...

Mais non, je connais pas assez les profils Nomades pour dire ça. Je suis juste un joueur NeaoTerra, donc toutes les autres factions sont moins bien que la mienne...
Ah oui très belles les figs Infinity, c'est super propre, les couleurs sont top, nickel !
J'aime beaucoup la bande Scooby-Doo page 6 aussi Smile
Reldan : Ce n'est pas un soucis si je ne joue pas avec ces figs à infiinity. Elles sont peintes est dispo pour être utilisées à n'importe quel autre jeu générique ^^ Et merci pour l'info de star saga^^
Jerreck : beurk, t'es de ce bord là toi . j'aurai jamais cru. Je croyais que tu étais une souris fréquentable . Qu'en dit ta femme ?
Wink
Jackard : Moi aussi j'avais totalement craqué pour la team scoobidoo ^^ Merci!

Et hop un petit melting-pot de mes dernières créations. Plus de tof sur mon blog pour ceux qui veulent.
[Image: 49647782027_0d9b95279c.jpg]
Super les figs hasselfree ! La fille en robe jaune et la rouge sont "sexy as hell" LOL
Tu devrais partager des photos plus petites è_é

C'est abusé c'est beau, on le sait, on le voit, mais clairement pas assez Sad

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,362 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush
  [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 171 40,733 20-04-2018, 18:41
Dernier message: COMMANDO FIDOS