Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

1040 réponses, 223080 vues

Très fan de ces sculptures qui capturent bien l'esprit Chevalier du futur tout en restant bien distincts des spaces marines avec un design high tech SF.
J'adore, mais c'est une mauvaise nouvelle : je risque fort de devoir en peindre sous peu !
Le Santiago est top, le Saint Sépulcre est tout bonnement monstrueux, et j'aime bien l'idée de la bannière, totalement anachronique sur un champ de bataille moderne (et donc tout à fait dans l'esprit).
Et on est d'accord : le Montesa mérite un nouveau casque, parce la combo casque de motocros sur casque de chevalier, j'ai du mal ! ^^
(05-03-2021, 17:29)Le Caillou a écrit : Et on est d'accord : le Montesa mérite un nouveau casque, parce la combo casque de motocros sur casque de chevalier, j'ai du mal ! ^^

Je pense qu'il suffit de peindre le casque d'une même couleur pour avoir un look à la Masterchief avec des optiques typées PanO.
[Image: s-l300.jpg]

Là, avoir peint en blanc les parties saillantes donne vraiment le sentiment du casque sur le casque.
Ben faudra l'avoir entre les mains, ou avoir de meilleures photos de la tête, parce qu'aussi bien le dessin que cette mauvaise photo donnent l'impression d'un casque sur le casque.
Au pire, je lui changerai la tête...
La porte-drapeau me fait penser à Victoria Haley chez les Cygnar de Privateer Press :
[Image: screen-shot-2015-04-23-at-8-18-07-am.png][Image: major-victoria-haley-cygnar-warcasters-warmachine.jpg]

Bien sympas, dommage qu'ils n'aient pas de profils pour Code One, ça aurait fait un bon prétexte pour les acheter...

Edit : c'est moi ou c'est la première fois que des panocs ont un tag piloté ?!
(Modification du message : 05-03-2021, 18:42 par Ghost.)
C'est pas un tag piloté amha. Plutôt une infanterie lourde.
un peu comme un gecko nomad ?
(05-03-2021, 18:59)GeyseR a écrit : un peu comme un gecko nomad ?

Non, comme un Krizaborak, une ILO Silhouette 5.
C'est salement magnifique tout ça ! Par contre toutes ces épées en lamelles de métal ultra fines qui vont encore se tordre au moindre faux mouvement, ça me fout des sueurs d'avance.
A propos des épées, c'est comme les jedis, chacun sa couleur ! (petit clin d'oeil ?)
Enfin sauf la blonde, les piles doivent être usées Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 292 50,414 Il y a 50 minutes
Dernier message: Lady Numiria
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,908 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,644 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 83,320 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 2,253 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe