Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

1040 réponses, 223004 vues

un jeu de bataille spatiale à deux vaisseaux, quelle tristesse ! Alors que le secteur est désoeuvré et que GW n'a pas (encore) reprit la main dessus, c'est bien dommage

J'imagine que c'est pour garder un jeu compliqué et s'assurer la fidélité de la commu Infinity mais moi je trouve ça regrettable..
Apparemment, il y aura la possibilité de jouer plus que 1 vs 1. Et les actions à bord des vaisseaux sont détaillées. C'est un parti pris.
Après, perso, peu importe les choix, je ne suis pas amateur de ce type de jeux.
(07-11-2023, 21:16)Morglar a écrit : un jeu de bataille spatiale à deux vaisseaux, quelle tristesse ! Alors que le secteur est désoeuvré et que GW n'a pas (encore) reprit la main dessus, c'est bien dommage

C'est peut-être justement parce qu'ils redoutent que GW reprennent bientôt la main (il y a des rumeurs de BFG en mode Heresy d'Horus) qu'ils préfèrent éviter le choc frontal. Et puis c'est un format assez original je trouve avec de la micro-gestion, il en faut pour tous.
Petite vidéo sur les News infinity du mois. ?

Corvus Belli semble s'être lancé dans des périodes à thème en ce moment, et voilà qu'arrivent le 3 décembre les Happy days.
Ce jour là, il sera possible de commander des figurines qui étaient auparavant des éditions limitées.
Il y en a 6, mais si l'opération est un succès, CB recommencera très probablement.
[Image: authorized-bounty-hunter-infinity-corvus...-hover.png]
[Image: tikbalang-toni-macayana-infinity-corvus-belli-hover.png]
[Image: authorized-bounty-hunter-sniper-infinity...-hover.png]
[Image: miranda-ashcroft-infinity-corvus-belli-hover.png]
[Image: csu-corporative-security-unit-infinity-c...-hover.png]
[Image: go-go-marlene-infinity-corvus-belli-hover.png]

Ce ne sont pas des fins de stocks mais bien de nouveaux tirages.
Y'en a de très sympa, notamment la nana avec sa mallette que j'adore ... mais les prix piquent un peu.

Sinon j'ai commis un petit VLOG sur notre dernier gros tournoi. On y voit notamment de belles tables et des figurines. Smile 

D'une façon générale, les prix ont pris une claque chez CB, non ?
Ca faisait un moment que je n'avais pas été voir, mais j'ai été pas mal surpris par certains boites à quasi 60 balles pour 4 pitous.
Oui, les prix sont en hausse. De toute façon, les réfs Infinity n'ont jamais été les moins chères du marché. Faut compter plus ou moins 10 balles pour un pitou de piéton. On est loin des prix pratiqués en histo, par exemple. Faut bienle reconnaître si on est honnête (avec les autres et soi-même). Ce qui sauve Corvus Belli, c'est la qualité des produits et le fait que pour jouer, une douzaine de références peuvent suffirent. Cela dit, les joueurs se contentent rarement du minimum LOL ...
(Modification du message : 01-12-2023, 12:54 par Cyrus33.)
Ils ont expliqué la hausse des prix suite aux divers événements des dernières années (comme toutes les entreprises), et c'est ce qui a amené le procédé Siocast plus rapidement que prévu afin de limiter l'inflation. Mais comme dit Cyrus, Infinity n'a jamais été très bon marché.

J'ai également le sentiment qu'ils sont plus agressifs sur les prix, que ce soit en plus ou en moins.
Figurines en édition spéciale à 20 balles (alors que CB aligne principalement ces prix sur la quantité de matériau utilisé, d'où des disparités assez fortes sur des boites ayant pourtant le même nombre de figurines), ventes en avance des nouveautés sur leur site, bons de réduction de 10% sur la prochaine commande, semaines ou journées à thèmes avec des bundles aux prix fortement réduits...

Le Black Friday cette année est particulièrement parlant avec quasiment toutes les références du catalogue à au moins -25%

(01-12-2023, 11:15)Marduck a écrit : Y'en a de très sympa, notamment la nana avec sa mallette que j'adore ... mais les prix piquent un peu.

Oui, ils sont sur le prix d'une édition limitée.
Vu les prix du marché secondaire, ça va bien se vendre je pense, surtout le Tikbalang.
La CSU (une unité très appréciée) et le chasseur de prime en armure lourde (pour proxy Digger qui ne ressemble pas à un pouilleux en exosquellette) devraient également intéresser je pense.
Le reste est plus anecdotique et pour les collectionneurs compulsifs qui avaient loupé la réf à l'époque.

L'opération va faire parler d'elle, simplement car certains espèrent déjà la même chose pour les figurines des sectorielles mises au frigo (Acontecimento, Calédonie...)
(Modification du message : 01-12-2023, 14:58 par TenNoBushi.)
[Image: PlQb56g6ux8.jpg?ex=65819eb4&is=656f29b4&...ormat=webp]
[Image: df00c28f-7d7f-2cb2-6bdc-2425668f3ce5.png...c68bd774f&][Image: 1058A-1Reinf.LizardSquadron.webp?ex=6581...7c6821735&][Image: 1059A-1Diggers_ArmedProspectors.webp?ex=...ba7385a7e&][Image: FB_IMG_1701785460196.jpg?ex=6581a47f&is=...31773b516&][Image: FB_IMG_1701785456612.jpg?ex=6581a47f&is=...5a623c89e&]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 291 50,400 Hier, 18:00
Dernier message: Desru
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,908 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,644 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 83,276 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 2,253 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe