Citation :<div>Moi ça m'a donné l'impression de "tiens, il fout quoi ici Jean Sarkosy?"
Je suis d'accord sauf sur l'acteur Adam Driver. Même si sa tronche m'a laissé un air de "C'est quoi cet ado ?" lorsqu'il a enlevé son masque la première fois.
</div>
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!
179 réponses, 54022 vues
J'aurai bien participé au topic mais la mauvaise foi qui dégouline de partout me décourage... Pour l'UE je comprends parfaitement que Disney ai voulu avoir les mains libres pour créer quelque chose de nouveau. Et puis il y a plein de références à l'UE dans cet épisode en plus. Pour le reste, et pour avoir revu le IV dans la foulée, c'est un remake. Citation :La réponse est non... Vu que Lucas voulait en finir avec sa saga, il a juger bon d'accélérer la formation de Luke pour qu'il puisse affronter seul l'empereur dans l'épisode 6 au lieu de l'affronter avec sa vraie sœur (pas Leia) de l'épisode 9 initialement prévu.Si on commence a argumenter avec toutes les idées en cours de création on a pas fini [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Pour avoir fait l'expo SW identities et avoir vu quelques making of, on vois bien que les idées fusent de toute part et ça ne fini jamais comme ça a commencé. Citation :<div>Vu aussi et finalement, il a eu le mérite de me rendre beaucoup plus indulgent vis-à-vis de la prélogie ! Elle avait plein de défauts, mais au moins, ce n'était pas une repompe éhontée d'un des opus précédents.Ôtes-moi d'un doute, le film où on voit en vrac - un jeune pilote sur Tatooine récupéré par un Jedi pour l'initier à la force - un maitre jedi se faire tuer par le méchant, qui est au service d'un autre méchant en fait - le fameux jeune péter un énorme vaisseau grâce à la force - le tout accompagné d'une princesse et de deux droides C'est quel film déjà, le 1 ou le 4? :) Citation :<div>Moi ça m'a donné l'impression de "tiens, il fout quoi ici Jean Sarkosy?" AAAAAAAAAAHHHHHHHHH noooooooooooooooooooooooon pas lui. Mais oui, c'est tout à fait ça, en brun. Merci pour ce moment de franche rigolade ! </div></div></blockquote> Citation :Dure des années pour maîtriser la force mais pas pour la philosophie qui en découle.Là encore pure spéculation de ta part. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] Il faut combien de temps à un étudiant pour avoir une bonne connaissance en philosophie ? Citation :Bref! Vous avez pour moi tous un peu raison, j'y ai vu le nazisme, le communisme, les grands rassemblements militaires, le Deux Tours du SdA, les films sur l'Empire Romain... L'important, au final c'est qu'on a tous capté le côté ultra martial du moment avec nos références qui se rejoignent finalement dans l'idée ^^+1 pour ton intervention tout en sagesse. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Citation :Le mec a le pouvoir de transférer son esprit dans des clones et il a cette obsession de détruire des planètes.L'idée se défend, cela serai même mieux pour la suite de l'histoire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Citation :La rumeur la plus tangible se serait que Snoke soit tout simplement le maître de Palpatine aka Dark Plagueis. Ce qui permet dire ça, c'est que le thème musical de Snoke est le même que celui de la discussion entre Anakin et Palpatine au sujet de DP dans l'épisode 3.Heu le master de palpatine n'est pas un humain mais un muun... la tête du type dans le 7 n'a rien à voir avec un muun. Sérieux il faut bien regarder avant de lancer des fausses rumeurs, un muun c'est ça : Tu y vois Snoke là ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Tu vois la forme du crâne ? La rumeur est déjà lancée. De plus, chercher des indices et émettre par la suite des suppositions n'est pas condamnable contrairement à ce que tu sembles penser. Dark Plagueis a dompté la mort. Il est donc possible que ce soit lui comme il est possible que non. D'autres ont aussi vu une ressemblance entre Dark Plagueis et Snoke. Ce n'est pas parce que tu ne trouves aucune ressemblance entre les deux personnages qu'il n'y en a forcément pas.
Il ne s'agit pas de ressemblance mais de race extra terrestre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
Oui jel'ai entendue celle-là, comme vous dubitatif sur le truc mais on n'est plus à une contradiction prêt ^^
Citation :<div>Ôtes-moi d'un doute, le film où on voit en vrac - un jeune pilote sur Tatooine récupéré par un Jedi pour l'initier à la force - un maitre jedi se faire tuer par le méchant, qui est au service d'un autre méchant en fait - le fameux jeune péter un énorme vaisseau grâce à la force - le tout accompagné d'une princesse et de deux droides C'est quel film déjà, le 1 ou le 4? :) </div></div></blockquote> Le 7. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Séries] Discussions, engueulades et spoiler | Bawon Samdi | 260 | 98,303 |
30-03-2023, 19:02 Dernier message: avensis18 |
|
Star Wars en série: ça arrive? | DV8 | 20 | 12,741 |
25-12-2017, 10:08 Dernier message: Lucius Forge 2 |