Le post du Punk Hardcore

116 réponses, 79448 vues

MODO ON

Bon, j'ai passé votre doux échange au lances-flammes. Hier, c'était Noël, je faisais "Oh oh oh" habillé en rouge, là, je remets ma tenue de Modo armé d'un Kalach', me cherchez pas.
@BananeDC : tu pourrais montrer un peu plus de tolérance à l'égard des autres qui ne partagent pas tes convictions, ça ne fera de mal à personne...
@addictfigouze : il existe un petit bouton signaler et les MP quand on considère qu'un autre utilisateur a dépassé la borne. Évite de lui rentrer dans le lard (ah ha...) en jouant à Zorro, signale à la Modération, on est là pour ça.

La bise à tous, viandards comme végétariens.

MODO OFF
(Modification du message : 27-12-2019, 11:03 par Cyrus33.)
OK. Je comprends, je fais mon mea culpa, et j'éviterai toutes récidives pour éviter le lance flamme ou les balles de kallach.
Ok, désolé si ça a paru choquant pour certains, mea culpa aussi.
Tu n'aime pas la classe américaine Angel?

Humour, politesse du désespoir, tout ça...
Merci les gars.
Et vous pouvez poster de la zizique LOL
Ça me parle bien tes deux deniers postes! LOL

Bon, par contre je suis toujours pas à jour musicalement avec ton thread...
Moi non plus, faut que je rattrape ça !
Battle Royale, groupe US de l'Illinois, assène un excellent HxC punk.
Le LP (219) :

Le EP de 2018 qui était déjà bien :

Concussion, avec une démo qui promet. trop mid-tempo pour moi mais je mets quand même, juste pour la pochette^^

(Modification du message : 05-01-2020, 00:58 par BananeDC.)
Et un petit post de grindcore pour égayer ce dimanche pluvieux.

Shitlife nous viennent de Detroit, USA. Leur dernier album est ne véritable tuerie :

Le précédent (bien mais moins bien) :

P.L.F, autre groupe ricain. Bien ! pas du niveau de Shitlife à mon avis, mais ça le fait :
L'album de 2018 (leur dernier) :

Leur LP de 2007, que j'aime moins, beaucoup plus métal :

J'ai gardé le meilleur pour la fin, le groupe de Norvège Parliamentarisk Sodomi ( https://sodomi.bandcamp.com/), composé d'un unique membre qui bosse souvent avec un de ses potes grateux, avec leurs albums d'anthologie (je ne parle pas de leurs eps, split eps, nettement moins bons) :

Har Du Sagt "A" Får Du Si "Nal" (2008)

De Anarkistiske An​(​n​)​aler (2009)

Bon je mets quand même leur dernier ep (2018), composé de 5 morceaux de Hc/grind, plus un nombre inconnu de micro chansons de quelques secondes, regroupés sur 10 morceaux.

Deux clips :

(Modification du message : 08-03-2020, 14:32 par BananeDC.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le post des trucs fun, métal et punk, reprises et autres BananeDC 13 9,025 02-05-2020, 21:39
Dernier message: BananeDC