Tu peux avoir 3254 points. Si personne ne vise le même territoire que toi, un point suffit...
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do
586 réponses, 129396 vues
A 3 équipes on va vite viser les mêmes. Donc, faut du point !
(04-01-2021, 19:55)BananeDC a écrit : A 3 équipes on va vite viser les mêmes. Donc, faut du point ! Bah, sur la première session, oui, on va sûrement taper des territoires non occupés. Mais après, une fois tous les territoires conquis... que faire ? Car oui, y-avez vous songé ? Mettre du point sur un territoire que l'on possède pour le protéger ou aller faire caguer le voisin en lui piquant un territoire ?
Les deux mon capitaine.
Quand tu fais 500 points par cession tu prends tous les territoires d'un coup... what else ?
![]()
J'ai du stormcast à peindre, je vais donc rejoindre le clan des gentils humains. ça m'arrange bien, faut voir comment c'est mal fréquenté dans les autres groupes...
(Modification du message : 04-01-2021, 23:00 par coyote.)
Coyote, stormcast grimdark qui va piétiner les champis (04-01-2021, 20:38)BananeDC a écrit : Les deux mon capitaine. (04-01-2021, 21:38)Jerreck a écrit : Quand tu fais 500 points par cession tu prends tous les territoires d'un coup... what else ? Put***, sans déc', apprenez à lire ![]() Page 1, dans les règles : Au terme de la session, chaque équipe désigne secrètement un et un seul territoire - LES GENTILS (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes). - LES PUNKS (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains) 5 points
Avoue, t as l'impression d être en classe hein?
![]() |