[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129462 vues

Tu peux avoir 3254 points. Si personne ne vise le même territoire que toi, un point suffit...
A 3 équipes on va vite viser les mêmes. Donc, faut du point !
(04-01-2021, 19:55)BananeDC a écrit : A 3 équipes on va vite viser les mêmes. Donc, faut du point !

Ça a y est... on l’a réveillé
(04-01-2021, 19:55)BananeDC a écrit : A 3 équipes on va vite viser les mêmes. Donc, faut du point !

Bah, sur la première session, oui, on va sûrement taper des territoires non occupés. Mais après, une fois tous les territoires conquis... que faire ? Car oui, y-avez vous songé ? Mettre du point sur un territoire que l'on possède pour le protéger ou aller faire caguer le voisin en lui piquant un territoire ?
Les deux mon capitaine.
Quand tu fais 500 points par cession tu prends tous les territoires d'un coup... what else ?
[Image: giphy.gif]
J'ai du stormcast à peindre, je vais donc rejoindre le clan des gentils humains. ça m'arrange bien, faut voir comment c'est mal fréquenté dans les autres groupes...

Coyote, stormcast grimdark qui va piétiner les champis
(Modification du message : 04-01-2021, 23:00 par coyote.)
(04-01-2021, 20:38)BananeDC a écrit : Les deux mon capitaine.

(04-01-2021, 21:38)Jerreck a écrit : Quand tu fais 500 points par cession tu prends tous les territoires d'un coup... what else ?

Put***, sans déc', apprenez à lire LOL !
Page 1, dans les règles : Au terme de la session, chaque équipe désigne secrètement un et un seul territoire

- LES GENTILS (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes).
- LES PUNKS (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains) 5 points
(Modification du message : 04-01-2021, 23:19 par Cyrus33.)
Avoue, t as l'impression d être en classe hein? LOL