Concours Warmania / Color Quest / G-Fig
99 réponses, 17443 vues
Je me suis ajouté à la dernière minute
(Modification du message : 26-02-2023, 20:41 par Mehapito.)
La fonction "dernière minute" marche bien !
Terminé.
Merci à vous pour les participations et les votes. Ca m'a permis de peaufiner cette fonctionnalité sur G-Fig. Et surtout je vais pouvoir distribuer les magnifiques figurines que Fluo m'a envoyé.
Bravo à vous tous!
Bravo au vainqueur pour cette victoire écrasante. Félicitations aux participants, y'avait du niveau partout.
Merci à l'orga et à FLUO pour les lots.
Bravo aux autres participants
Petite question : commet s'est fait le classement avec les égalités? Aux nombres de votants?
Bravo à tous, et au delà du lot, merci pour le thème qui m'a inspiré le schéma. Et un pitou de peint, ben c'est bien. ^^
Merci G-Fig et Fluo :-D
(Modification du message : 28-02-2023, 18:03 par jojogeo.)
En espérant plus de participants et visibilité pour G-Fig et une très belle campagne bi-annuelle pour Fluo :-) Bravo @ tous et au plaisir pour le(s) prochain(s) évènements. (27-02-2023, 14:09)Varlack a écrit : Petite question : commet s'est fait le classement avec les égalités? Aux nombres de votants?Même pas, le second tri c'est la date de participation. En fait j'avais même pas pas trop pensé aux égalités, il y avait quand même peu de chances que ça soit aussi serré. Par nombre de votes ça se tient, je vais peut-être changer pour les prochains. En même temps favoriser celui qui a posé le premier ses couilles sur la table j'aime bien aussi...
Merci beaucoup pour ce concours et bravo aux autres participants, c'est très cool comme format!
Maintenant je vais être obligé de voir Reldan mince... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 2,562 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours Color Quest Saga | FLUO | 1 | 1,981 |
14-04-2022, 17:14 Dernier message: FLUO |
|
Concours Color Quest Gamma | FLUO | 27 | 24,124 |
17-03-2021, 17:28 Dernier message: FLUO |
|