Les collèges de magie n'ont pas encore été créés à l'époque de TOW.
NEWS GW (discussion incluse)
906 réponses, 496655 vues
Je leur trouve une personnalité incroyable à ces magiciens et à ce général. Classiques, mais très bien exécutés, bardés d'éléments farfelus
(Hier, 02:33)Swompy Time a écrit : bardés d'éléments farfelusC'est aussi le problème, c'est très long à peindre. Si tu ne surlignes pas tout en noir comme c'est le cas ici, ça rend pas ouf.
Je ne suis pas certain de cette difficulté : les reliefs ont l'air bien marqués. Je pense qu'un contraste trouvera facilement ses creux, et que le reste peut se faire en brossage à sec
Autant j'étais pas fan du tout du nouveau nommé, autant ces magos sont magnifiques, on aurait presque envie de tous les acheter. Malheureusement ça suppose que le kit plastique de magos va disparaître et c'est un peu dommage vu que je trouve qu'ils représentaient au contraire parfaitement un mage non affilié à un collège de Magie vu le côté "mix & match" du kit.
moi c'est les flagellants qui m'interessent. J'ai depuis le début le projet de faire une armée sigmarite extrémiste, un mix de stormcasts et d'humains fanatiques. j'ai les foudreforgés, un prete de sigmar, me manque de la chair à canon fanatique. Qui serviront peut etre à rien ingame, mais c'est rigolo.
(Modification du message : Hier, 15:17 par FAM.)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
NEWS GW (sans discussion) | Cyrus33 | 80 | 24,162 |
22-10-2024, 17:39 Dernier message: Cyrus33 |