NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 450320 vues

Je sais bien que c'est du SM, eingh...

[Image: image.png?ex=66aa9305&is=66a94185&hm=51f...y=lossless]

Mais la grosse bouboulle dans la bouche avec les chaînes métalliques pour la tenir, c'(était nécessaire ?

le squat
mais il est pas mal ce lemartes trop gros
(31-07-2024, 11:11)la queue en airain a écrit : Mais la grosse bouboulle dans la bouche avec les chaînes métalliques pour la tenir, c'(était nécessaire ?

Probablement :
- pour le sculpteur, pour rigoler
- pour le sculpteur, pour faire une blague au peintre, qui l'a saisie au vol en peignant les yeux pour lui donner une expression extatique
- pour l'univers, parce que bon, c'est un peu trop sérieux quand même

Plus sérieusement je trouve que ça a plutôt sa place, mais quelle que soit l'histoire de la figurine, le peintre là il a a bien rigolé
Moi je trouve qu'il a surtout un bon gros strabisme divergeant... Tongue (je sais que c'est censé être les reflets sur les optiques mais je vois plus que ça)
Le reste des sorties Skavens a été présenté : https://www.warhammer-community.com/2024...-revealed/

[Image: O5IPbqwrqlnBBf0P.jpg]
[Image: dtuyNFKIV5WqH4As.jpg]
[Image: 0OeZVfCGMFB0nYjf.jpg]
[Image: 9i8k3hE4EgT5XPyE.jpg]
[Image: O2ZNo4s4FywCzNNc.jpg]
[Image: ADzMPN366xeNLjgV.jpg]
[Image: iYQbJnWGfu4W5U3W.jpg]
[Image: 4RJPume983YI0V8b.jpg]
[Image: eYZWjAmOduZZ80sZ.jpg]
[Image: yToNZQH2uQdPhfiZ.jpg]
[Image: wMIv9cFJF0GxXiVz.jpg]
Je trouve le verminarque et le perso rouge plus réussis que leurs incarnations précédentes. Par contre îkit la griffe je suis moins convaincu. Ça manque de charisme.
Bonjour, je trouve étrange la" ligne de partage " du skaven sous la cape du seigneur skaven en rouge. J'ai l'impression d'un oubli de combler l'espace par du greenstuff/puty. Sinon les skavens sont réussis. Pour Ikit,  une peinture plus flashie pourrait le mettre plus en valeur peut-être...
Les sorties skavens sont assez cool faut reconnaitre !
Vraiment l'un des meilleurs revamps de gamme depuis longtemps. par contre pas fan des Stormvermins qui font trop seigneur skaven et pas assez garde du corps.
Effectivement ces Skavens sont vraiment réussis, c'en est même étonnant : beaucoup de ces kits viennent remplacer des kits assez récents (V8 WFB) qui étaient toujours très chouettes. Dans le cas du Verminarque c'est en tous cas très heureux, je trouvais les versions produites en fin de v8 très laides. Je regrette la tête-crâne de la version métal qui donnait à la pièce un air vraiment sataniste, mais ça reste une très belle pièce.

En tous cas on est vraiment dans l'esprit Skavens précédent, loin des horribles rats-ogres recouverts de flingues à la 40k. A croire qu'après avoir rattrapé des vieux à Old World ils essaient de les attirer vers AoS... Enfin des nouveaux Globadiers !

J'aime bien aussi ce Ikit, mais j'aimais beaucoup le précédent aussi. Je me demande ce qu'il vient faire à AoS des dizaines de millénaires plus tar (enfin, la réponse ne m'intéresse pas vraiment hein). En fait AoS c'est comme le "rubicon primaris", c'est sensé séparer l'univers en deux mais tout le monde peut bascule quand même de l'autre côté. Pour Noël Felix Jaeger AoS ? Haha

(11-08-2024, 12:54)Lady Numiria a écrit : Vraiment l'un des meilleurs revamps de gamme depuis longtemps. par contre pas fan des Stormvermins qui font trop seigneur skaven et pas assez garde du corps.

Je ne vois pas de vermines de choc, le gars en rouge c'est pas un seigneur justement ?
Non, les vermines de choc ce sont eux:

[Image: ZwvbYpbhIT4h7dCv.png][Image: lC1tbYJjPqGRmxAG.png]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 77 21,371 06-08-2024, 08:43
Dernier message: Cyrus33