Citation :
Il y a 1 heure, L`Eternel a dit :
cependant parfois on se retrouve avec des très bons peintres face à des randoms comme moi et il n'y a pas vraiment de combat.
Je me répète mais le DA FIGHT, à l'origine, n'est pas un concours de peinture. C'est plus... huuum... conceptuel. Faut coller au thème, sortir des conneries, des trucs originaux, décalés, rares etc...
A priori, on en sortira pas de ce schéma car en effet ça risque de complexifier le bazar plus qu'autre chose.
Ensuite, il faut un thème. Sinon, chacun peint une fig et on se retrouve avec un Space Marine face à un shaman orque à oilpe avec juste une plume devant le squégue... pas facile de départager l'un de l'autre autre que par la peinture. Et c'est pas le but. D’où l'idée de "limiter" à un univers med-fan / histo-steam-punk / futuriste. Pour comparer...
De toute façon, il y aura forcément des mécontents, c'est logique. C'est pour cela que lorsque ce concept a été lancé, on (la modération) a tranché.
Ensuite, deux choses :
- on laisse suffisamment de temps. Si on n'a pas de fig correspondante mais que l'on a envie de participer, y'a toujours moyen de s'en procurer une.
- si une personne n'est pas motivée, rien ne la motivera comme par exemple un changement de système.
'fin, bref, on est pas nombreux sur cette édition, mais pour toutes les autres, il y avait au moins une dizaine de personnes (de mémoire et à peu près...).
Cela dit, si vous avez des idées, hésitez pas, on triera le bon grain de l'ivraie.