1/4 de finale 1
DV8
77.27%
17
JERRECK
22.73%
5
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VIII : les quarts de finale !

108 réponses, 22833 vues

Cough, cough...

le squat

faut en dire plus ?

Bonjour, 

A votée.

DV8

Le lapin

Cyruss33 

Reldan

DV8 : ma préférée, peinture, socle, ambiance. Jerreck dommage que ta photo soit sombre, difficile de juger.

Deglingo : Les  2 sont sympas, celle de Deglingo manque un peu de lisibilité mais est bien travaillé. L'or du chevalier est un peu terne du coup le sujet ne m'a pas sauté au yeux (après je suis pas spécialement connaisseur non plus). Par contre le socle est bien adapté.

Cyrus : J'aime le thème et la fig est bien propre, bien lisible. Bawon Samdi ta fig est bien peinte c'est juste une question de thème, super héros contre SW ça fait pas le poids désolé ;-)

L'eternel : bien efficace ton bizarboy. La peau légèrement fluo rend bien.

a voté

DV8: ta fig a une sacré personnalité ... tellement qu'elle en devient chelou je trouve ^^ Désolé Jerreck mais je pense que tes photos sous exposées n'aident pas à apprécier tout ton travail.

Déglingo: tout ce sang... mais tout ce sang... c'est obligé tu gagnes. Malgré une photo vraiment dégueu au flash... bouh !. Même si la peinte du Lapin est meilleur AMHA, son chevalier du belier est trop gentil pour survivre .

Cyrus : jedi, la force , sabre laser, jolie peinte ... toussa. Bawon samedi j'adore gambit mais il est pas de taille pour moi face à la force...

L'eternel : Ta fig est magnifique et pleine de personnalité. Elle raconte une petite histoire et j'adore ça.

La force brute psychik contre celle bien maitrisée des archontes. Bah on sait pourquoi les eldars sont une race en voie d'extinction. Ils ne peuvent gagner un DAFIGHT malgré ta jolie peinte, Reldan ;)

Bravo à vous 8. C'est toujours un plaisir ce petit concours.

=)

À voté d'abord pour le Hacker et l'ambiance des docks.

Ensuite pour le légendaire Chevalier parceque c'est tellement mythique et TGCM.

Après Obiwan parceque dans un vote on ne peut pas voter autre chose !

Et le byzarboy qui ne peut que tout defourailler sur un thème pareil... 

On notera que le bizarboy a un morceau de moelle spectrale sur le torse ... peut-être récupéré après avoir terrassé un archonte

*sifflote*

DV8 : bon, j'avoue, la fig ne me parle pas trop dans le thème, mais c'est bien parce qu'il a les yeux bleus fluo.  Jerreck, même Remarque que GeyseR, la photo sous-exposée ne permet pas distinguer ton travail du tout, c'est dommage.

Le Lapin : je préfère la peinture de ta fig à celle de Déglingo dans le contexte.  Ceci dit, la conversion est bien pensée et a l'air bien réalisée (le flash n'aide pas à se faire une idée exacte).  Et puis bon, un chevalier du Zodiaque, c'est quand même vachement plus TGCM qu'un bête psyker [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 

Cyrus : en toute franchise, ce quart de finale-ci entre Cyrus et le Bawon, c'est un peu ma finale à moi.  J'aime autant les deux figs, chacune dans un style différent.  Mutant ou midichloriens adepte de la Force, c'est bien dans le thème.  Au final, j'ai choisi Cyrus en utilisant la méthode de sélection hautement scientifique dite de "plouf plouf".

Reldan : psyker contre psyker, c'est tout aussi TGCM l'un que l'autre.  Du coup, je décide à mon appreciation de la peinte et vote pour l'Eldar (au four).

Citation :
Citation

Après Obiwan parceque dans un vote on ne peut pas voter autre chose !

Meuh, c'est pas Obiwan, c'est Kanan de Star Wars Rebels, qu'on vous dit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 

Alors pour ma part

Dv8 : superbe peinture, y a juste que j accroche pas à la faux à fleurs.

Ou à la faux ou aux fleurs, bref, je pige pas le délire mais le reste de la fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Jerreck : photo pourrie de chez pourrie, on voit pas grand chose, difficile d apprécier quoi que ce soit...

Deglingo : bon le flash c est pas top, mais le reste est bien délire dans le délire du Da'fight.

La fig des chevaliers du zodiaque, ben où est l'armure qui brille de mille feu ?

Là c est un peu tristounet pour moi.

Bawon Samdi :  j adore la cape et la fig me parle plus. 

Reldan car celle de l Éternel tire trop sur le jaune pour la peau, ça fait un poil bizarre m enfin pour un bizarboyz c est peut être pas si grave mais j aime pas trop,  et puis il fallait bien trouver quelque chose à dire, les 2 sont bien peintes.

Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :

Dv8 : superbe peinture, y a juste que j accroche pas à la faux à fleurs.

Ou à la faux ou aux fleurs, bref, je pige pas le délire mais le reste de la fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Merci.

Effectivement la faux avec les roses mérite peut être une explication: c'est un clin d’œil a l’événement en ligne "Thorn Moons Regiment" du blog Iron Sleet car le monsieur est le Navigateur du groupe que j'ai présenté.

Thorn étant littéralement "l’épine" en anglais (d'ou la rose).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 1,732 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 3,375 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 3,019 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 3,726 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,650 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33