[40k V1 V2] L' Egaré Et Le Damné...

26 réponses, 9074 vues


Hello...


Depuis quelques temps, le sieur Patatovich et votre humble serviteur s'étripent joyeusement autour d'une campagne endiablée de 40K, mélange du système de création de Champion de Realms of Chaos, d'expérience de bandes de Nécromunda et de bastons de 40K.


Voilà pour le petit résumé :


<b>Quand ?</b>


L'action se déroule 400 ans après l'Hérésie, Slaanesh est donc très jeune et hyper actif (sans sous entendu), il a de nouveaux jouets, et il compte bien s'en servir.


<b>Où ?</b>


Sur une planète Ork, dirigée par le puissant Big Boss Dakzog Duffzog dit "Walkin' Moon". Sur cette planète vivent ... des orks.. :) et des humains, vénérant Khorne, le Dieu de la Guerre et du Sang. Ce dernier point ne dérange pas trop les Orks qui aiment de toute façon se battre. De plus, certains orks, généralement les plus jeunes vouent un culte à Khorne.


<b>Mais pourquoi ?</b>


La planète est donc dominée par les Orks et compte une petite communauté humaine dans ses forêts. Dans le cœur d'une jeune femme aux mœurs quelque peu dépravés, s'éveille une étincelle. Un sourire extasique, un rire démoniaque. Slaanesh venait de la choisir... elle devrait maintenant faire grandir son culte pour la plus grande gloire du Prince Noir.


En bonne championne de Slaanesh, son premier objectif fut de s'attaquer aux humains vénérant Khorne.


<b>Et comment on y joue ?</b>


Au début tout commence avec un champion généré aléatoirement grâce aux multiples tables de RoC. Puis il y a sa bande. Au début, les parties sont plus du Nécromunda que du 40K. Puis elles deviendront vraiment du 40K, puis des marines peints en rose s'en mêleront, puis... elle se finira certainement à Epic Armag.


Une histoire narrative suivra, mais pour le moment on se contentera des rapports de bataille :).


<b>Scénarios</b>


1) Première Partie : A la conquête de la Gloire Eternelle….


- Provocation.


Forte de son élévation au rang de Championne de Slaanesh, Méléna Hasperas, fut très vite rejointe par 6 hommes bêtes au pelage pâle, des Slaangor.


Pour attirer l'attention de son Dieu et rallier de nouveaux adorateurs, quoi de mieux que de profaner un lieu sacré des adorateurs de Khorne ?


Par la volonté de Slaanesh, ma champion réussit à profaner le monolithe de Khorne, sous le regard impuissant des adorateurs du Dieu du Sang.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo027.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo028.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo029.jpg


- Tuez les tous, Slaanesh reconnaitra les siens !


Après ce petit raid éclair, Méléna, fut éclairée d'une réalité : cette peuplade humaine était aveuglée par Khorne, et n'attendait qu'à être libérée de son joug. Aussi, afin d'agrandir sa bande, son regard se posa sur un petit village reculé.


Là encore, se fut un succès, et Slaanesh posa son regard sur elle. Elle reçut une armure du Chaos, une arme du chaos qui avait le pouvoir de flotter dans les airs à ses côtés, ainsi que de nouveau adorateurs humains.


Cependant, certains de ses braves furent capturés par les adorateurs de Khorne... une mission de sauvetage devait donc être mise au point.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo032.jpg


- Sauvetage


Ligotés et prêts à être sacrifiés au Dieu du Sang, trois Slaangors se trouvaient sur l'autel sanglant. Le prêtre de Khorne, lui même un Khorngor, menait la cérémonie. Durant celle ci, les adorateurs de Slaanesh se faufilèrent dans leur rang. Puis le masque tomba, et la bataille s'engagea.


Une fois encore, Slaanesh bénit cette bataille et Méléna et ses suivants libérèrent non seulement les leurs, mais infligèrent une lourde défaite aux Khorneux, qui venaient de perdre, leur autel, leur champion, et surtout leur influence sur ce quartier humain, du moins, pour le moment.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo033.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo035.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo034.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo036.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo037.jpg


- Histoire de famille


L'oncle de Méléna, un chef d'un gang plus ou moins proche du culte de l'empereur, possédait plusieurs gangers à sa disposition. Méléna organisa une petite rencontre familiale du meilleur gout... entourée de ses Slaangor. L'homme n'était pas venu seul, mais ils n'étaient pas de taille à affronter les fanatiques zélés de Méléna. Son influence sur les humains grandit encore.


- Embuscade !


Les orks, bien que spectateurs et amusés par ces bastons entre zoms, envoyèrent un petit détachement pour voir de plus pres ce qu'il se passait dans les bois, et pourquoi les humains étaient si agités.


Ayant eu vent de cette nouvelle, Méléna rassembla ses forces et tendit une embuscade aux blood axes s'approchant de son territoire.


Les orks ne virent rien venir. En une volée de tirs bien exécutés, une escouade d'orks gisait au sol. Les autres effrayés par le carnage prirent leurs jambes à leur cou et s'enfuirent. Les SLaaneshi, trop occupés à récupérer les armes hautement technologiques des orks, les laissèrent s'enfuir. Méléna ne savait pas qu'elle venait de sceller son destin...


Apres toutes ces batailles le corps de Méléna s'est mis à changer sous les récompenses de son Dieu. Son bras droit fusionna avec un lance toile, et un énorme œil cyclopéen émergea de son front, la privant d'une vision correcte. Une queue poussa aussi de ses fesses...


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo041.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo042.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo043.jpg


- Assaut Frontal !


Fort victoire contre les orks et les derniers humains, Méléna posa son regard étrange sur une colonie humaine priant l'empereur. Leur refus de s'agenouiller devant le Prince Noir était un crime qui devait être lavé dans l'extase. Réunissant toutes ses troupes, elle lança un assaut frotnal sur la bande de ses hommes masqués priant l'Empereur.


Le bataille s'engagea, les pertes furent terribles et deux côtés, mais le culte de Slaanesh en sorti grandi, les leaders étaient éliminés, et les humains rejoindraient très vite la cause de Slaanesh.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo050.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo051.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo053.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo054.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo055.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo056.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo057.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo059.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo058.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo063.jpg


- l'Assaut du Dépôt


Plus rien ne pouvait arrêter Méléna dans son ascension. Ses suivants dépassaient maintenant la centaine d'adorateurs de tous genre et une chose leur manquait, de l'équipement technologique.


Elle élabora donc un plan pour attaquer une armurerie Blood Axes.


Les deux armées se rassemblèrent, d'un côté, une marée humaine informe menée par quelques hommes bêtes au pelage blanchâtre, de l'autre une armée d'orks équipés de bolters, de lance plasma, d'armes lourdes... ceux là connaissaient la guerre, la guerre du 41 ème Millénaire.


La bataille fut un massacre, pour les deux camps (environ 500 - 750 pts de chaque côté). Alors que Méléna et ses suivant s'approchèrent de l'entrepôt, elle entendit un vrombissement derrière elle. Elle se retourna, et une boule de plasma brulante l'engloutit.


Telle est la fin de Méléna Hasperas, Championne de Slaanesh.


Cependant, tout n'était pas terminé et certains de ses suivants sentirent à leur tour, le regard sulfureux de Slaanesh se poser sur eux. Tel fut le cas de Shanath, le démembreur, un Slaangor colossal.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru.../Photo001-1.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru.../Photo002-1.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru.../Photo003-1.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru.../Photo005-1.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru.../Photo007-1.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo008.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru.../Photo009-1.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo012.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo015.jpg


- Le traquenard


Alors que la bande était rentrée dans ses forêts pour y penser ses plaies, une bande d'Orks adorateurs de Khorne, sortit des fourrés et lança un assaut frontal.


La bataille fit rage et aucun camp ne gagna, tous furent décimés. Mais une des adoratrices s'était faite remarquée par Slaanesh... Vespana. Apres cette bataille, elle prit l'apparence d'une démonette, devint androgyne, et des petites ailes lui pousserent dans le dos. Shanath pour sa part reçu un petit familier de combat, petite réplique d'un guerrier de Khorne.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru.../Photo017-1.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo018.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo019.jpg


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...0k/Photo020.jpg


- Vengeance !!


Afin de venger les leurs, les adorateurs de Khorne, décidèrent d’abattre plusieurs monolithe de Slaanesh, les Colonnes de la Tentations. Slaaneshi avertit ses jouets de se qui se tramait et ils entamèrent leur protection.


Les orks étaient tout de même blessés par les derniere bataille qui avait été particulièrement sanglante. Le Champion de Khorne des Chokboys y avait même laissé plusieurs doigts…


Malheureusement pour les Slaaneshi les orks étaient encore mieux équipés qu’eux. Shanath fut prisonnier d’un lance toile, Vespana fut abattue en plein vol par un tir d’autocanon, et le reste de la bande fut rapidement annihilé.


Ancien se termine l’histoire de la quête de la gloire des adorateurs de Slaanesh parmi les humains de cette planète…


La menace de ces petits humains n’était en fait qu’une des nombreuses phases du plan du Prince Noir. Une façon de réveiller son frère ennemi… de l’exciter, de le titiller.


Bientôt des vaisseaux peints aux couleurs dépravées des adorateurs de Slaanesh obscurcirent le ciel… les Emperor’s Children venaient de se poser sur le sol de la planète, son destin était scellé à jamais…


[Image: Photo031.jpg]


Même les tartes aux pommes sont affectées par le pouvoir de Slaanesh...


2) Deuxième Partie : Les prétoriens de Slaanesh.


Slaanesh posait à présent son regard sur un nouveau champion, Sphincter l’extasique, capitaine de la 6ème compagnie des Emperor’s Children. Lui et ses suivants faisaient des jouets bien plus amusants…


Liste d’armée des Emperor's Children :


La 6ème Compagnie des Emperor’s Children, les Disciples du Prince Noir.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo053.jpg


- Sphincter l’extasique : ( Grand Champion) Marque de Slaanesh, Armure Terminator avec Griffe Eclair, Eclateur sonique, Champ Convecteur.


Dons : extra joints (+1 I)


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo055.jpg


Milady, la Tourmenteuse (Apothicaire), fouet énergétique (gantelet), épée tronçonneuse, medic pack.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo057.jpg


Tantale, copiste des vices, (Sorcier level 2), Marque de Slaanesh, Hache de Force, pistolet bolter, gantelet.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo058.jpg


Vilnus, l’apprenti (Sorcier level 1), Marque de Slaanesh, Epée énergétique, pistolet à plasma.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo059.jpg


Les Pervertis : (5+1) Vétérans menés par un aspriant champion, Malphas, armés de 2 Haches tronçonneuses, 5 épées, 3 Gantelets et de pistolets bolters. Malphas est équipé d’un fuseur, d’une arme de corps à corps et d’un pistolet à plasma.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...rs/DSCF3080.jpg


Les Elus de Sphincter : 5 Terminators de Slaanesh, 3 Bolters Jumelés, 2 Auto canons faucheurs, 1 Gantelet, 2 Poings Tronçonneurs, 1 Hache énergétique, 1 masse énergétique.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo054.jpg


Les Faucheurs d’Innocence, escouade dévastator :


6 Marines du Chaos, 3 Bolters, 1 Lance Missiles avec Missiles à Plasma, 1 canon laser, 1 lance plasma lourd.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo067.jpg


Les Dégusteurs d’âmes, escouade tactique :


6 Marines du Chaos : 1 Bolter Lourd, 1 Lance Plasma, 4 Bolters.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo069.jpg


Les Dévoilés, escouade tactique :


(5+1) Marines du Chaos menés par Senssil, Aspirant Champion de Slaaensh 1 Bolter Lourd, 4 Bolters, 1 gantelet, 1 Sirène de mort, 1 épée tronçonneuse.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo060.jpg


Les Buveurs de peur, escouade d’assaut :


(5+1) Marines du Chaos, menés par Eliphas, Aspirant Champion de Slaanesh, armés de 5 pistolets bolters, 2 Gantelets énergétiques, 1 épée énergétique, 3 épées tronçonneuses. Tous ont reçu le don du chaos « ailes »( ils ont des réacteurs dorsaux post hérésie).


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo068.jpg


Les Pélerins de l’Extase, escouade d’assaut :


(5+1) Marines du Chaos, menés par Lucion, Aspriant Champion de Slaanesh, armés de 2 pistolets à plasma, 1 Lance flammes, 1 épée énergétique, 2 gantelets, 2 épées tronçonneuses.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo064.jpg


Les Tourmenteurs, culte de Noise Marines :


(5+1) Noises Marines, menés par Lestat, Aspriant Champion de Slaanesh, armés de grenades flash, 4 éclateurs soniques, 1 blastmaster, 1 sirène de mort, un gantelet et une épée tronçonneuse.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo072.jpg


Les Hédonistes, culte de Noise Marines :


(5+1) Noises Marines, menés par Sianur, Aspriant Champion de Slaanesh, armés de 4 éclateurs soniques, 1 blastmaster, 1 sirène de mort, un gantelet et une épée.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo061.jpg


Les Extasiés, culte de Noise Marines :


(5+1) Noises Marines, menés par Fulgor, Aspriant Champion de Slaanesh, armés de 4 éclateurs soniques, 1 blastmaster, 1 sirène de mort, un gantelet et une épée tronçonneuse


Frère Icarius, Dreadnought de Slaanesh, pince énergétique et lance plasma lourd.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo062.jpg


Frère Valium, Dreadnought de Slaanesh, pince énergétique, et bolters lourds jumelés.


Predator, Autocanon de tourelle, 2 bolters lourds.


Démons :


Thull Sodom, Démon Majeur de Slaanesh, le Gardien de Tous les Secrets.


http://i35.photobucket.com/albums/d175/dru...en/Photo056.jpg


Ses Favorites : 6 Démonettes Montées.


Ses Vices : 6 Démonettes.


Ses Fantasmes : 6 Démonettes.


Ses Rêves : 6 Bêtes de Slaanesh.

(Modification du message : 31-07-2009, 15:54 par slaanesh_child.)

Wahou ! Ca m'a donner envie de ressortir mes RoC pour m'y remettre moi aussi. Faudrait voir si je retrouve mon ancien champion de Tzeentch pour le dépoussiérer.


Bons résumés de parties. Avec en plus une évolution en terme de jeux c'est très sympa. Comment vous allez faire le parallèle entre RoC et les valeurs d'armées à 40K puis Epic? Vous allez systématiquement vous caler sur une des deux factions et adapter les forces en face ou les armées sont déjà prêtes et seront modifiées en fonction des résultats des batailles précédentes?


Ouah félicitation, je vais lire ça attentivement.


Patatovitch


Citation :Ouah félicitation, je vais lire ça attentivement.

Depuis 7h52 il est en train de lire :)




Citation :Wahou ! Ca m'a donner envie de ressortir mes RoC pour m'y remettre moi aussi. Faudrait voir si je retrouve mon ancien champion de Tzeentch pour le dépoussiérer.

Oui voilà une bonne idée. En même temps tu peux aussi en faire un nouveau.




Citation :Comment vous allez faire le parallèle entre RoC et les valeurs d'armées à 40K puis Epic?

En fait on ne compte dans les points que les troupes et les suivants, pas les champions.




Citation :Vous allez systématiquement vous caler sur une des deux factions et adapter les forces en face ou les armées sont déjà prêtes et seront modifiées en fonction des résultats des batailles précédentes?

On fait un peu les deux. Là par exemple j'avais suggéré à Patato que comme les Emperor's Children débarquent en force, on fasse une partie déséquilibrée genre moi ayant son double de points, mais ses Okrs seraient retranchés, de la "taille" de ma victoire dépendrait les renforts disponibles pour la prochaine partie.


Citation :L'action se déroule 400 ans après l'Hérésie

Walking Moon est pas censé être de l'époque d'après la destruction de Taran?


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="34234" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>L'action se déroule 400 ans après l'Hérésie

Walking Moon est pas censé être de l'époque d'après la destruction de Taran?




</div></blockquote>

Si, si, c'est Slaaneshchild qui est un peu enthousiaste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]:)


Voila le vrai back de la campagne. Je ferai une page oueb sur Taran pour célébrer cela.




Citation :La campagne se déroule durant l'année 590M31 sur la planète Dagreg I.
Dagreg est une planète proche de l'Oeil de la Terreur créé par la naissance de Slaanesh. Il s'agit d'une planète tellurique ressemblant à la Terre. Elle est la seule planète du système stellaire habitable.


Cette dernière a été terraformée par les eldars d'avant la Chute. Son premier nom, Yiadenn, fut remplacé par celui d'Orkan (La verte) lorsque les exodites la colonisèrent. Ces derniers furent dramatiquement réduits par l'onde de choc qui créa l'Oeil de la Terreur.


De fait, les humains de la Grande Croisade firent sans aucun mal la conquête de la planète. Tous les eldars furent massacrés par les nouveaux maîtres. De nombreuses ruines exodites témoignent encore de leur passage au sein des profondes forêts qui recouvrent une bonne partie de la planète. Les hommes la renommèrent Irae Septimae.


La planète fut ensuite isolé de l'Imperium par une tempête Warp. La population humaine se multiplia grâce aux climats cléments et propices à l'agriculture mais le niveau technologie décru dramatiquement. Des épidémies régulières assurent la stagnation de la population autour d'une centaine de millions d'habitant.


Grâce à son isolement, elle ignora tous des massacres l'Hérésie d'Horus et le nouvel Imperium ignore encore son existence.


En 435M31, les orks découvrent par hasard ce système. Le seigneur de guerre Bad Moon à l'initiative de cette invention est particulièrement pragmatique et il accepte la reddition de la planète sans combat. De tout façon, son gouverneur planétaire n'avait aucun moyen de leur combattre. Le gouverneur est démis et il est remplacé par les orks qui s'y installent. Leur space hulk refusant de toute façon désespérément d'aller plus loin. Dagreg est l'un des successeurs du premier seigneur Bad Moon. Il est du même clan que lui. Dans un souci de simplicité, il a renommé la planète à son nom.


<b>Décorum socio-économique</b>


La population humaine de la planète est globalement rurale. Elle est pauvre mais dispose de moyen de subsistance en général suffisant qui leur évite des disettes trop régulières.


Il y a une seule grande ville sur la planète : Orkville qui est la capitale du royaume du seigneur de guerre Dagreg. D'autres villes, plus petites, souvent des ports, sont dispersés à la surface de la planète.


Les orks sont les maîtres mais ils n'ont aucun intérêt pour l'administration efficace de la planète. Ils se contentent de vaquer à leur occupation d'orks : essayer leurs dernières armes, leurs derniers véhicules, chasser les grosses bêtes de la forêt, prélever ce qui leur plaît et accessoirement tyranniser les humains (ce qui soulage les gretchins) en attendant la prochaine waaagh qui les amènera plus loin et l'hypothétique réparation du space hulk.


De forêts sombres couvrent une bonne partie de la planète. Elles sont peuplés de prédateurs féroces, de wildboyz, de mutants divers dont de fortes communautés d'hommes-bêtes et des rebelles humains largement dominés par le culte militariste de Khorne. Ces derniers se sont organisés à l'origine pour résister à la domination ork et ils menaient au début des actions de guérilla efficaces. Depuis, la vénération de Khorne a changé leurs priorités et la guérilla a explosé en une multitudes mouvements rivaux.


Certaines zones sont considérées comme hantées ou maudites par les humains : ce sont le plus souvent des phénomènes dus aux manifestations d'anciennes installations funéraires exodites.


Orkville dispose de quartiers réservés aux humains. Des gangs mafieux y font régner leur loi : celle du plus fort.


<b>La technologie et les armes</b>


Les orks ont un niveau technologique normal grâce à la présence de nombreux mékanos (mais aucun d'eux n'est encore assez inspirer pour réparer le space hulk) et de quelques usines qui produisent nombres d'armes individuelles et des munitions.


Les humains disposent de manufactures d'armes ou d'outils dans les quartiers périphériques d'Orkville qui leur sont réservés. D'autres sont dispersés dans les gros bourgs sur la surface de la planète. Mais globalement, l'accès à la technologie est faible.


<b>Slaanesh</b>


Slaanesh est encore une divinité jeune, pleine d'appétit. La Puissance considère que cette planète lui appartient et souhaite détruire les cultes de Khorne fleurissants sur la planète.


Justement, à Orkville, certains, parmi les jeunes humains des classes privilégiées -ceux qui sont au sommet de la hiérarchie des gangs, se tournent vers l'adoration du prince des plaisir.

En tout cas, on s'est vraiment éclaté dans cette première partie de campagne !


Beaucoup de règles ont été adaptée de la V1 à la V2 sur le tas mais ça fait partie du charme : j'adore jongler entre la V2, Necromunda, les RoC, le Rogue Trader (pour les pouvoirs psy) et même WFB3.


Nous avons opté pour un système de gestion des pertes catégorique. En règle générale, les figs éliminées du camp perdant sont tués (pas de quartier !). Les champions récupèrent avec la table des pertes de Necromunda. Les suivants récupèrent sur 4+ sur 1D6.


Notez que les combats n'ont jamais eu de limite de tours.


Comme le précise Slaaneshchild, c'était une campagne narrative : après chaque bataille, on réfléchissait à la suivante. Le compte des points se faisait à vu de nez.


"L'Assaut du Dépôt" s'est joué en environ 750pts. La partie fut très acharnée et palpitante jusqu'au dernier moment. Les Blood Axes ont brillamment prouvé leur maitrise de la chose militaire. Comme quoi, les parties les plus grosses ne sont pas les meilleures !!


Patatovitch


PS Slaaneshchild : vraiment nickel ta compagnie SMC. Manque peut-être un chapelain (à moins que ce soit un des champions) et une paire de techmarines pour le fluff. Il faut peindre maintenant !

(Modification du message : 02-09-2008, 20:33 par Patatovitch.)

Citation :"L'Assaut du Dépôt" s'est joué en environ 750pts. La partie fut très acharnée et palpitante jusqu'au dernier moment. Les Blood Axes ont brillamment prouvé leur maitrise de la chose militaire. Comme quoi, les parties les plus grosses ne sont pas les meilleures !!

Ce qui était encore plus marrant je trouve c'est qu'à la fin, on avait l'impression, en tout cas moi, d'avoir fait une partie à 3000 ou 4000 pts, de par les pertes et l'importance de la réussite de cette mission pour ma bande.




Citation :Patatovitch
PS Slaaneshchild : vraiment nickel ta compagnie SMC. Manque peut-être un chapelain (à moins que ce soit un des champions) et une paire de techmarines pour le fluff. Il faut peindre maintenant !

Merci merci, le Chapelain viendra, et les techmarines aussi, j'y compte bien, mais là je n'avais pas de figs, et plus trop de thunes... mais à la première occasion... ils rejoindront les suite de Sphincter..


La page sur Taran :


http://pagesperso-orange.fr/taran/v2_rap...dagreg.htm


Patatovitch

(Modification du message : 08-09-2008, 22:49 par Patatovitch.)

hyppa hyppa.... pas mal ce petit rapport sur Taran.... la disposition des photos est très sympa...


vivement le début de la deuxième partie;.... :)



Nom di diou... Ca me tentait de monter un truc dans le genre depuis des années, c'est vache de me foutre ça sous le pif. Ya des gens sur toulouse qui veulent tenter?


le squat


meuh