Conan (by Monolith)

147 réponses, 41268 vues


Citation :
il y a 11 minutes, SuperTAZE a dit :




pour pouvoir jouer à un jeu de figs en ayant tout le matériel nécessaire....




C'est exactement ce que l'on s'est dit.




"Sans le support physique de scénarios par ailleurs dispo gratuitement sur le net, ils ne pourront plus jouer."




 




On a inventé l'obsolescence programmée pour completistes




 




Et sinon, tu as entendu parler de Batman? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 


(Modification du message : 05-02-2018, 23:19 par SentMa.)


De toute façon, faut pas manger de Nutella, ni en acheter d'ailleurs.




Faut prendre de la "sans huile de palme", la planète vous remercie, enfin peut être vos enfants.




C est comme la chocolatine,  je suis sûr qu'ils mettent du beurre doux dedans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Faut manger des pains au chocolat.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> grand merci pour le compendium 1



Citation :
il y a 38 minutes, SuperTAZE a dit :




S'il faut être connecté tous les 1/4 d'H pour pouvoir jouer à un jeu de figs en ayant tout le matériel nécessaire....




 




Télécharger un pdf, c'est 20 secondes de connexion et puis c'est tout.




 




Si allumer l'ordi / la tablette / whatever ne convient pas (ce qui n'est pas choquant en soi, y'a pas d'obligation à jouer branché) ben il suffit de l'imprimer chez soi.




Voire de faire imprimer ça chez une boîte à copie dans son quartier ; les frais de port du compendium économisés pourront servir à ça.




 




J'avais pléthore de scénarios de Claustrophobia imprimés dans la boîte et c'était normal. En tout cas, c'était le cas avant le Konixpendium.




 




Après, si le principe c'est de "tout avoir", c'est un autre problème.




Mais faut se faire une raison, c'est pas possible de tout avoir. Et c'est d'ailleurs très sain de pas tout avoir. Mais c'est un autre sujet.




 




Après, pour le principe du temps limité, je conçois que ce soit contrariant mais c'est la base du "jeu" depuis le début, hein. Sinon, faut demander à Kickstarter s'ils peuvent pas supprimer cette histoire de campagne en temps limité.




 




Cordialement,




 




Benoît




Mes deux sous : j'ai vu passer l'annonce du compendium 2.  Mais j'avais pas le temps, pas la motivation de m'inscrire, payer les fdp et toussa.  J'ai posé la question du pdf et hop, lien vers les pdf donné. 




 




J'ai pris les scénarios pour lesquels j'ai les fig avec mon petit barbarian pledge à 99$ sans extensions.  Oui j'ai joué petit bras sur Conan, l'univers me plaît bof mais la mécanique de jeu me tentait et elle est effectivement très sympa.  Sur batou, l'univers me parle mille fois plus et çà va pas me coûter le même tarif.  




 




Du coup, je ne vois pas bien le soucis en fait.  J'ai mes scénarios et en pdf ou en livre je m'en tape un peu la couenne, limite je préfère le pdf, çà prend pas de place sur l'étagère.




 




Enfin çà doit être moi mais les scénarios sont disponibles, suffit de les télécharger.  Donc les gens qui n'ont pas pris le compendium ne sont privés de rien en fait.  Juste la version arbre mort mais est-ce que çà change vraiment les choses ?



Citation :
Il y a 12 heures, Aerthrandir a dit :




Après, si le principe c'est de "tout avoir", c'est un autre problème.




Mais faut se faire une raison, c'est pas possible de tout avoir. Et c'est d'ailleurs très sain de pas tout avoir. Mais c'est un autre sujet.




 




OBJECTION !!!!! 




c'est possible .. faut juste être patient et alerte ^^




 




raf collectionite aigue



Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :




OBJECTION !!!!! 




c'est possible .. faut juste être patient et alerte ^^




On en reparles quand ta patience t'aura menée sur la physique quantique ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
Il y a 3 heures, rafpark a dit :




OBJECTION !!!!! 




c'est possible .. faut juste être patient et alerte ^^




 




raf collectionite aigue




 




C'est bien ce que je dis, c'est sain de ne pas tout avoir.




Merci d'illustrer mon propos.




 




Cordialement,




 




Benoît, bi-classé tacle niveau 27 et backstab niv 42




Ya même moyen de faire du cross-over chiche :




http://hitek.fr/actualite/amazon-produit...e-tv_15321




 




le squat




je sais pas si je suis convaincu



Citation :
Il y a 18 heures, Aerthrandir a dit :




 




Après, pour le principe du temps limité, je conçois que ce soit contrariant mais c'est la base du "jeu" depuis le début, hein. Sinon, faut demander à Kickstarter s'ils peuvent pas supprimer cette histoire de campagne en temps limité.




Justement non. Moi j'ai signé un KS pour un jeu qui devait avoir une vie en magasin. Genre les guest box, qui n'étaient nullement sensées être KS exclu à l'époque du KS. D'où mon mécontentement.



Citation :
à l’instant, SuperTAZE a dit :




Justement non. Moi j'ai signé un KS pour un jeu qui devait avoir une vie en magasin. Genre les guest box, qui n'étaient nullement sensées être KS exclu à l'époque du KS. D'où mon mécontentement.




Yep.




 




Et si le jeu avait marché en boutique, est-ce que Monolith se serait privé de cette source de revenu ?




Tu penses vraiment que Monolith ne vend pas les add-ons en boutique juste pour te contrarier ?




Soit tu connais les tenants et les aboutissants de ce "fiasco" en boutique et tu fais preuve d'un tout petit peu de mauvaise foi en mettant ça à charge de Monolith (uniquement du moins), soit tu n'as pas toute les infos et je t'encourage à lire les interventions de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/12194-fred-henry/?do=hovercard" data-mentionid="12194" href="<___base_url___>/profile/12194-fred-henry/">@fred henry</a> à ce sujet sur TT.




 




Je vais pas refaire l'historique mais n'importe qui de sensé aurait déserté les boutiques plutôt que de saborder sa boîte dans les même conditions.




 




Et c'est pas comme si Monolith n'avait pas largement montré qu'ils écoutaient la communauté : un peu de lobbying bien placé et ces boîtes pourraient revenir lors des prochains KS.




 




Enfin, si c'est pas déjà prévu...




Faudrait attraper <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> pour le faire parler.




 




Mais imaginer qu'une boîte se prive d'une source de revenus juste pour le plaisir de se mettre à dos une partie de la clientèle, c'est prendre la situation par le mauvais bout à mon avis.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,040 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith Skarlix 757 207,879 17-12-2020, 12:58
Dernier message: la queue en airain