Vous cherchez un club ?? Dans le 77 ??
Rejoignez Histoire et Légende à TORCY (77). Rendez vous à la MJC André philips, place de la mogotte.
Renseignement : www.histoirelegende.bbfr.net
Vous cherchez un club ?? Dans le 77 ?? Rejoignez Histoire et Légende à TORCY (77). Rendez vous à la MJC André philips, place de la mogotte. Renseignement : www.histoirelegende.bbfr.net Salut, je viens de déménager à combs la ville, j'ai tenté de contacter certains des utilisateurs de ce post, mais sans succes. Je recherche des joueurs de 40K dans le 77. Pour info, on est un tout petit groupe de trois vieux joueurs, on joue ensemble depuis une dizaine d'années, et un peu de nouvelles tetes ferait le plus grand bien. Par contre, on est des feignasses en peinture! Contactez moi si vous existez toujours, et que vous abitez dans le sud de la région parisienne :) Salutations. Etant de Seine et marne moi aussi et en manque chronique de partie de W40K, je me permet de poster une petite réponse sur ce topic, qi à mon grand dam, frise le monoligne :s. Soit dit en passant, je joue Nécrons, Garde et Ordo Malleu®s Depuis mon dernier message qui date de 2004, certaines choses ont changé: - J'habite désormais vers Melun. - Je joue à AT43 et Helldorado. Si y a du monde dans le coin qui recherche un adversaire, n'hésitez pas! Slayne Salut, Voilà après un moment d'absence, je tiens à vous signaler que le club Loisirs et stratégie de Pringy est toujours ouvert. Voici le site : http://loisirs-strategie.forum-actif.net/ @+ Bonjour ami seine-et-marnais, Bonjour au site Warmania que je découvre. fini de pleurer devant vos boites poussiéreuses ou vos 503 gob' peints en trois ans et qui n'ont servi qu'une fois (et encore pour se prendre une taule). Nous sommes le club de jeux FUMBLES basé à FONTAINEBLEAU (les plus nordistes viennent de Melun, les plus sudistes du Loiret). notre activité est généralement centrée sur le jeu de plateau (parfois JDR, mais c'est rare). l'activité WARGAME prend de l'ampleur (d'ailleur notre prochaine session est consacrée à la gue-guerre). Nos wargames pour le moment: WARHAMMER, NECROMUNDA pour le fantastique. DBA pour l'historique (croisade, guerre des gaules, geurres suisses), Conflict of heroes ..... sinon chacun apporte ce qu'il veut. réunion de jeux tous les vendredi de 21h à 2h et les deuxième samedi de chaque mois l'après midi si ça vous dit d'en savoir plus, ou si vous voulez proposer une activité : http://fumbles.forumactif.net/forum.htm
Helldorado (je revois ci-dessus)..... on a un ou deux joueurs aussi qui m'en parle depuis un moment, faudrait bien oragniser quelques chose à l'assoc' un jour sur ce jeu.
Bonjour. Bon je suis à Savigny, près de Melun et du Mée sur Seine, je joue Khorne et Tyty( mais je n'ai que de petites armées). Sur ce. S.t.e.7.7ment Steven Fontainebleau c'est pas juste à côté, mais il me semble que l'on pourrait organiser une soirée spéciale chez nous. Le principe de l'assoc' est assez simple, on s'inscrit au Forum (adresse ci-dessus) et on propose un jeu et une date... on voit en réponse si il y'a des gens motivés qui disposent aussi éventuellement de petits bonhommes. Ou sinon on vient tester le jeu de la soirée amener par un autre, pour découvrir.... l'avantage du Formu c'est que si tu descends de Savigny t'es sûr que ce soir là il y aura du monde et un jeu qui te plaid. je ne connais pas les jeux dont tu parles, mais il y'en a des plus furieux à l'assoc Nous ne sommes pas contre organiser des évènements avec des gars sur Melun ou Sénart Y a un club sur Fontainebleau? N'empêche, j'ai trainé un peu sur le forum, et y a plus de JDR ou de JCC que de jeux de figouzes, dirait-on... Mais si vous avez des joueurs de Conf', AT43, helldorado ou autres, ça peut m'intéresser! Slayne, le chartrettois |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[78] CWC - Carrières sur Seine | Le-Captain | 0 | 1,511 |
21-09-2012, 00:54 Dernier message: Le-Captain |
|
Marne (51) | Guest | 12 | 6,978 |
21-09-2011, 23:00 Dernier message: aouti |
|
Club En Seine Et Marne (77) | viper77200 | 6 | 5,523 |
11-05-2011, 13:49 Dernier message: herbert |