Woh les figouzes epic :x
[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR
171 réponses, 40554 vues
Woh les figouzes epic :x Super boulot Mr ^^ Ta old witch est trop trop cool ! Et plus je vous vois tous avec Conan plus ça me donne envie de m'y mettre :D Mais bon je me suis lancé sur Deadzone et je m'y tiens, objectif me faire la boîte de base !! Mais pourquoi je ne passe pas plus souvent sur ton sujet ? C'est un régal pour les yeux à chaque fois ! Je rejoins le Caillou sur tes figs Epic, si toute ta production est à un bon niveau (j'adore la guerrière/duelliste de Conan, désolé, je ne connais pas son nom) c'est définitivement ton Epic mon préféré. A chaque fois, je lutte pour ne pas plonger dans un "n-ième projet sans même un adversaire au club ou dans le coin" juste en les reluquant ^_^ Superbe tes figs, j'adore vraiment tes couleurs et le rendu. Excellent tout ça. Je n'avais pas vu les figs Arcadia. C'est beau ! j'adore tes figs EPIC ! je suis jaloux ! Hop, j'ai repris les pinceaux après quelques mois d'abstinence^^ Et toujours pour du 6mm: Deux petits Caestus. Plus de toffs pour ceux qui le veulent sur mon blog. Et puis va falloir que je fasse le ménage dans mon topic avec mon hébergeur qui me bloque mes images... C'est chiant ça . Toujours un plaisir de poser les yeux sur ce topic :) Citation : Tu fais chier. Je me pointe dans le thread sans savoir où je mets les pieds, juste pour valider un commentaire en tant que modo et du coup j'ai mis un moment avant de comprendre que c'était du 6 : yavait quelque chose qui n'allait pas sur les gurines mais j'arrivais pas à foutre le doigt dessus. 'tain, tu arrives à me faire douter que c'est du 28 sous l'effet de surprise. le squat le con Citation : Ben t'es un inconscient, aussi.... Te pointer la fleur au fusil dans l'antre d'un maboul du 6mm, tu cherches, quand même ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Et pour m'sieur Geyser, c'est toujours aussi beau. Comme dit par le chat mouillé, t'en arrives à nous faire douter de l'échelle des figurines. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR | GeyseR | 176 | 47,373 |
28-05-2021, 09:50 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
[Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush | Magicmush | 17 | 5,327 |
12-08-2020, 15:27 Dernier message: Magicmush |