[KS] Mythic GAMES, on ne confond pas merci, Solomon Kane

242 réponses, 71825 vues

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a>, pour le meme genre d'écart sur une skieuse de 17 ans un journaliste américain c'est fait viré...candeloro sort de ce corps[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(celui d'hasdrubal , pas de la patineuse...)

Heureusement qu'il se soit fait virer. Je vous laisse j ai un Candeloro à vomir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

C'est un écart de dire qu'une patineuse de 15 ans ou une skieuse de 17 ans est jolie?

Actuellement oui. Grâce ou à cause de Weinstein tout est interprétable par le prisme de la violence sexuelle. On dit "graisse"...

(Modification du message : 23-02-2018, 14:02 par hasdrubal.)

Citation :
il y a 3 minutes, hasdrubal a dit :

On dit "graisse"...

Ah non, la patineuse, je l'ai vu passer, elle est pas très grasse.

le squat

mais là on graisse beaucoup, oui, on est sur une pente glissante

Vas y que tu remets une pièce... L est mort ce topic. On l achève ?

Nan, le thread va bien. Après Cannes, quand on aura plus de billes ça va se réactiver et on va recauser de Momon Kane. 

En attendant, oui, les gens disent graisse (et d'ailleurs, autant causer de racisme, de Lovecraft, de qualité des romans, je vois pourquoi, autant pourquoi tu nous a fais déraper sur la petite, je suis curieux de savoir où tu veux en venir).

le squat

open comme garçon

Les figs seront livrées avec des socles texturés.......comme pour Batman......

Juste qu au réveil je me suis collé devant la télé comme un gnou. C est fou comment le patinage artistique, le curling et le hockey peuvent être un alibi pour retarder le départ au boulot. Sinon ça va? Fait pas trop froid chez vous?

Graisse.

(Modification du message : 23-02-2018, 15:35 par hasdrubal.)

Citation :
Il y a 1 heure, Budala a dit :

Les figs seront livrées avec des socles texturés.......comme pour Batman......

HAHAHA t'es taquin toi aujourd'hui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 63,309 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 270,724 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,499 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,076 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 57,233 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck