[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 93253 vues

Citation :
Il y a 19 heures, Egill a dit :

Raaaah, si j'avions eu des sous, j'aurais pris des décors avec!

je ne sais pas si tu parles pour maintenant ou à l'époque, mais note que le pledge manager vient d'être réouvert pour accompagner les vidéos promos faites sur BoW

Citation :
Il y a 19 heures, Egill a dit :

Raaaah, si j'avions eu des sous, j'aurais pris des décors avec!

Quelle chance tu as! Les gars de chez BoW viennent de convaincre 4Ground de ré-ouvrir le pledge manager pour des late pledges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/S_Z4arD0qlw?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

https://the-legends-of-fabled-realms.bac..._preorders

EDIT: Ninja'd[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 25-02-2018, 19:02 par TenNoBushi.)

C'est viable commercialement d'imprimer soi-même l'ensemble de sa production de figurines sur une (grosse) imprimante 3D ? Quelqu'un qui en utiliserait une de manière professionnelle pourrait-il nous donner son avis ?

Je demande par curiosité, n'y voyait pas de critique de ma part [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Plus du tout de nouvelles ces derniers temps....

On était pas censé recevoir un nain?

Citation :
Le 11/04/2018 à 23:01, Egill a dit :

Plus du tout de nouvelles ces derniers temps....

On était pas censé recevoir un nain?

Le planning d'envoi n'est pas précisé, mais ça reste d'actualité car Cad en parle dans la vidéo de BoW durant Salute.

Il parle aussi rapidement de la version PVC car ils ont reçu les échantillons.

Des photos des bandes peintes pour Salute.

[Image: 30581453_967468393429701_654016085298354...e=5B60D57A]

[Image: 30530667_967468506763023_402442792450025...e=5B7498C9][Image: 30582162_967468466763027_495557032310262...e=5B5AD8A4][Image: 30516742_967468510096356_135836240469347...e=5B6A509E]

Et des tables.

[Image: 20180414_1547221.jpg][Image: 20180414_154743.jpg][Image: 20180414_154754.jpg]

Très chouette ce mélange de races au sein de factions unies par leurs équipements.

C'est rafraîchissant !

Cad donne quelques nouvelles avant de faire une mise à jour plus copieuse dans quelques semaines.

Ils ont été très pris par les préparation de Salute, de l'Historicon et de la semaine Beta de BoW, mais ils espèrent être plus présents rapidement.

Ils ont eu beaucoup de retours sur la beta et sont en train d'ajuster les règles en conséquence.

Ils ont reçu les copies test en PVC et ne sont pas spécialement satisfaits de la qualité. Quoi qu'il en soit, ils vont envoyer le nain à tous les backers pour que chacun puisse se faire une idée et donner son avis (du coup, ça va être un nain en PVC et un nain imprimé il me semble).

Les kits du KS sont en cours de finalisation.

Bientôt, chez vous, un nain en 3D : 

Citation :
Citation

At the start of next week (18th of June) we will have started dispatching the buildings and mdf kits that were designed as part of this campaign. This process will take a few weeks so please bear with us while they are all dispatched. The box will also include your 3d Printed Dwarf and the Token as although we have decided to go with 3d Printed models and originally we were going to get your opinions based on the models we still want to send the dwarves out.<span>  </span>

En tout cas si vous avez pledgé...

En gros à partir du 18/06 (et assez longtemps après parce qu'il y a pas mal de colis et qu'ils envoient du décors mdf avec pour les ayants-droits), ils vont commencer l'expédition des pitous de démo. On aura le droit de se faire une idée et de leur en causer mais en fait ils ont déjà décidé de passer par l'imprimante 3D et pas par les mouleurs chinois parce que si le délai est rallongé (mars '19 qu'ils disent et sans doute au delà mifinx), la qualité en sera bien meilleure.

le squat

si la qualité est là, j'ai des stocks pour attendre un peu plus...

Il y a eu un live la semaine dernière ponctué de problèmes informatiques, qui s'est terminé en comédie avec l'ordinateur qui bipait, Cad et Ben qui criaient "on va mourir!"... Bref.

Le plastique ne c'est pas révélé satisfaisant pour eux (des parties fines comme des doigts ou la baguette du Gnome mage étaient absentes) , et leurs figurines sont compliquées à moulées d'après l'usine qui à fait le boulot.

Ces problèmes de qualité et le fait de pouvoir gérer en interne la totalité de la production ont fini par les décider pour l'impression.

Les gens qui ont pledgé pour de la résine auront un avoir dans la boutique de 4Ground, de la différence de prix avec le plastique.

Ils attendent plus d'imprimantes pour lancer la production.

Pour le jeu ils ont expliqué les changements intervenus dans le système, et les règles devraient être accessibles sur leur forum (je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller regarder).

Citation :
il y a 11 minutes, TenNoBushi a dit :

Pour le jeu ils ont expliqué les changements intervenus dans le système, et les règles devraient être accessibles sur leur forum (je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller regarder).<span></span>

On a un dl de la dernière version des règles à dispo, oui.

Citation :
il y a 11 minutes, TenNoBushi a dit :

Ils attendent plus d'imprimantes pour lancer la production.

Ils ont commandé quatre imprimantes à rajouter à leurs trois existantes, oui. Pour moi ça va rallonger pas mal, sans doute plus qu'ils ne l'annoncent, mais comme je disais, je m'en branle un peu, je peux attendre et je sais que si je ne peux pas tout avoir, je suis prêts à sacrifier le "vite" pour avoir au même "prix" et une meilleure "qualité".

Yabon.

le squat

qui attend son dernier ptit nain, donc, pour voir

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 24,167 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,398 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33