Quel est le Grifourbachu le plus méchant ?
Le Grifourba-paint de Kage-Nashin
43.75%
7
Le Grifourba-sculpt de Reldan
56.25%
9
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!!

95 réponses, 23260 vues

A voté pour Kage.

J'adore la sculpture de Reldan mais la tête j'y arrive pas.

Et la fig de Kage me parle beaucoup plus!

Etant strictement incapable de départager sur la technique pure - impressionnante de part et d'autre - j'ai donc répondu à la question... Et le Grifourba-paint me parait donc plus méchant - c'est pas très, très gentil un coup de menhir...

Dur dur de choisir...

Allez, je vais voter Reldan car franchement c est du p**** de taf

Bravo à vous 2

A vot' bon coeur messieurs, dames , votez noeilnoeil un qui monstre qu'il est vraiment pas gentil ! <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> vient défendre ton chat-lenger avec ta verge verve bordel de dieu,!

(Modification du message : 25-02-2018, 22:30 par kage-nashin.)

Disons que d'après la comptine, le monstre devait -entre autres- avoir une queue fourchue. Du coup comme vous estes hors sujet tous les deux je ne peux pas trop donner mon vote. Voyez ?

le squat

qui se tâte encore mais c'est vrai que Reldan m'a arraché une dent

Citation :
il y a 5 minutes, la queue en airain a dit :

Disons que d'après la comptine, le monstre devait -entre autres- avoir une queue fourchue. Du coup comme vous estes hors sujet tous les deux je ne peux pas trop donner mon vote. Voyez ?

le squat

qui se tâte encore mais c'est vrai que Reldan m'a arraché une dent

Figure toi que j'y ai pensé je voulais lui en faire une, manque de temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 25-02-2018, 22:48 par Reldan.)

Citation :
il y a 16 minutes, Reldan a dit :

Figure toi que j'y ai pensé je voulais lui en faire une, manque de temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Oké, trop, c'est trop, je vote pour les six clopes.

le squat

fumé

A voté Reldan, j'ai été plus impressionné par la sculpture même si la peinture de Kage-nashin ne démérite pas !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> : t'as encore du Space Marines qui traine toi ? Petit filou va !

@mellal oui pleins de trucs issus des boîtes de base. ce sont mes enfants qui les peignent de temps en temps. Faut bien apprendre...

J'ai vote pour Reldan vu que j'ai pas trouvé la peinte du Nachin :D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] attaque du chef Cyrus. kage-nashin 40 10,416 05-01-2021, 21:38
Dernier message: kage-nashin