Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120510 vues


Citation :
Il y a 2 heures, Skyrraahh a dit :




c'est pas mal tout ça




 




par contre, il faudra rajouter combien au pledge de base pour tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



La même.




 




Mon portefeuille tremble de peur là.  Surtout qu'avec ma minimoi fan absolue d'Harry (plus que moi qui aime pourtant déjà bien l'univers), çà va être difficile de faire l'impasse sur ce KS.




après faut pas oublier qu'a priori ça ne sera pas un full KSE comme Hate ou Batman. Ils se financent une grosse gamme d'un coup mais celle-ci devrait se retrouver majoritairement en boutique, modulo quelques KSE.




Il y a moins de pression à tout prendre d'un coup.



Citation :
il y a 2 minutes, Bawon Samdi a dit :




après faut pas oublier qu'a priori ça ne sera pas un full KSE comme Hate ou Batman. Ils se financent une grosse gamme d'un coup mais celle-ci devrait se retrouver majoritairement en boutique, modulo quelques KSE.




Il y a moins de pression à tout prendre d'un coup.




tout à fait 




 




mais j'ai un peu peur qu'au final on se retrouve avec  3 pelés et 2 tondus dans la boite et après faudra raquer.




Je doute qu'ils fassent moins bien que le starter de BMG. Ce serait désastreux en terme d'image et d'attractivité.




 



Pouhlalala faites que ça soit pas traduit ..... 



Pouhlalala faites que ça soit traduit …




;)



Citation :
Il y a 2 heures, Alias a dit :




Mon portefeuille tremble de peur là.  Surtout qu'avec ma minimoi fan absolue d'Harry (plus que moi qui aime pourtant déjà bien l'univers), çà va être difficile de faire l'impasse sur ce KS.




La même, strictement la même....




La première étape étant qu'elle n'aprenne pas l'existence de ce jeu, je l'ai déjà punie de net pour quelque injuste raison.



Citation :
il y a 1 minute, SentMa a dit :




La même, strictement la même....




La première étape étant qu'elle n'aprenne pas l'existence de ce jeu, je l'ai déjà punie de net pour quelque injuste raison.




De mon côté elle a bousillé la batterie de sa tablette y'a un mois.... mais mais... ce week-end c'est son anniversaire et bien entendu, elle a demandé une nouvelle tablette.



Après avoir vu la vidéo de gameplay posté tout récemment, je suis à la fois refroidit et soulagé. Il faudrait en voir plus mais ce qu'on en voit ne fait pas envie.



Vu la vidéo que je viens de regarder :




 




- On dirait des figurines plastique et non de la résine.




- Chaque sorcier possède deux sorts, un 'de base" et un second.  Lancer un sort requiert une sorte de test de difficulté sur 1d6 (6 = dé bonus), chaque succès vaut 1 point.  On additionne les succès, le défenseur lance des dés et doit lui aussi faire des succès pour se protéger du sort.  Chaque sort consomme par ailleurs des points de magie.   Il semble aussi qu'une fois utilisé un sort soit "indisponible" pendant un temps (pas moyen de spammer le même sort plusieurs fois dans un tour a priori).




 




Je n'ai pas vu grand chose d'autre d'intéressant.  Jusque là, je reste curieux de voir la suite du système quand même.  Par contre la boîte de base, çà risque bien d'être 7 malheureuses figurines...




 




 


(Modification du message : 07-03-2018, 23:56 par Alias.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,870 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,112 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,118 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,538 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer