Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :
Moi je trouvais pas que ma blague avait besoin d'explications, glissée en finesse, ça allait très bien.
Pas besoin, toi, y'a ta photo pour illustrer l'article "culture" dans l'Encyclopédie...
Citation :
Il y a 2 heures, Kurtis Koban a dit :
P'tit voyage culturel wargnagna groupé en vue? ^^
Point du tout. Je sais pas trop ce que l'on irait faire outre-Bidassoa en troupe. Bon, après, j'dis pas que virée bouffe ça peut aussi se justifier ! Y'a des amateurs de bon miam entre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10828-gilel/?do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/profile/10828-gilel/">@giLel</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>... mais bon, pour les pitoux...
On aurait pas dévier, là, de Poudlard à Donostia ?